Imprimante hp officejet4500 G510n-z

Fermé
NicocoA1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 18:32
altecsrs Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 5 avril 2015 à 18:56
Bonjour, Depuis la dernière semaine mon imprimante n'imprime plus et c'est arrivé tout d'un coup...... je passais par Google et internet explorer aucun problème, soudainement mon chum essai d'imprimer son bulletin de paie et l'imprimante ne donne que le cadre..... nous avons fait appel au soutien technique de son milieu de travail et on nous a conseillé de passer par Firefox, parce que je n'aime pas Google Chrome, trop de programme s'installe à notre insu.... son bulletin de paie s'imprime mais pas la page au complet, même dans les paramètres de mise en page je ne vois rien d'anormal..... et maintenant je ne peux même plus imprimer un document en passant soit par Google soit par Firefox.... quand je regarde dans les paramètre de l'imprimante je ne vois rien qui puisse m'éclairer, je fais donc appel à vous, s'il-vous-plaît...
A voir également:

1 réponse

altecsrs Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 1
5 avril 2015 à 18:56
Bonjour,

Si l'imprimante ne se lance plus essayez de réinstaller le pilote.

Mais si la page reste blanche, sélectionnez la page par ctrl+a puis faite un clic droit et choisissez imprimé.

A tout hasard avez-vous encore de l'ancre dans votre imprimante.
0