+ de mémoire musique

Fermé
mathibru - 4 avril 2015 à 19:47
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 5 avril 2015 à 16:01
Bonjour,

Mon problème est le suivant, ma musique me prend 10Giga sur mon portable, autant vous dire que ma mémoire tire une sale tronche...
Bref, je veux garder mes musiques à disposition même sans connexion.. J'ai donc essayé Deezer,étant chez Orange et ayant un compte gratos, mais je me rends compte que finalement ça me prend autant de mémoire une fois mes chansons synchronisés...
Auriez-vous des solutions?
Est-ce que iTunes Match me permettrait de me trimballer avec toutes mes musiques sans qu'elles ne prennent trop de places?

Merci beaucoup.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 5/04/2015 à 16:03
Salut, iTunes Match fonctionne uniquement avec une connexion internet car le but justement de iTunes Match est d'acceder à sa bibliothèque musical sans avoir besoin de l'avoir dans la mémoire du téléphone.
De plus iTunes Match est payant sous forme d'abonnement annuel.
Il n'y a pas de solution, si tu veux écouter tes musiques sans devoir utiliser la connexion internet tu es obligé d'avoir les musiques dans ton appareil.
0