Problème création de BDD sur phpMyAdmin 2.8.1

Résolu/Fermé
Thorim Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 28 juin 2007 à 11:53
Thorim Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 5 juil. 2007 à 12:32
Bonjour tout le monde!

Je désire développé un site internet e-commerce en php.

Ma config est la suivante :
Windows XP SP2
installé : PHP 5.2.3
MySQL 5.0.37
Serveur Apache 2.0.59

Lors de l'installation de ces derniers, j'ai vérifié à chaque fois si ils fonctionnaient. Conclusion : tout marche très bien!

Je désire ensuite installé phpMyAdmin 2.8.1 afin de pouvoir gérer graphiquement ma base de données.
Et après quelques problèmes de configuration, j'ai enfin réussi à voir la page d'accueil de ce dernier.

Le soucis c'est que lorsque je désire créer une base de données, phpMyAdmin me donne cette erreur:

Warning: require_once(./db_structure.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\website\www\admin\phpmyadmin\db_create.php on line 42

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './db_structure.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\website\www\admin\phpmyadmin\db_create.php on line 42


Je ne sais pas pourquoi il me donne cette erreur mais après, je remarque que la base de données à bien été créé mais je n'ai pas pu y insérer de tables... Et lorsque j'essaye de la selectionner dans la liste des base de données, j'ai une erreur internet qui me dit que la page web est introuvable.

Merci d'avance de votre aide!

Thorim
A voir également:

1 réponse

Thorim Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 13
5 juil. 2007 à 12:32
J'ai trouvé pourquoi ca ne marchais pas.

C'était ma version de phpMyAdmin qui avait un problème. J'ai donc installé phpMyAdmin version 2.10.2 et maintenant ca marche parfaitement!!

Thx!
Thorim
0