Probleme assurance SPB achat chez cdiscount

Fermé
pitourre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 31 mars 2015 à 17:52
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 1 avril 2015 à 17:40
Bonjour,
J'ai fait tombé mon portable iphone et la vitre s'est brisée ; le bouton marche arrêt ne fonctionne plus très bien non plus.
J'avais souscrit une assurance garantie casse et lors de ma déclaration de casse SPB m'informe que la garantie ne fonctionne pas.
Peut-on m'expliquer pourquoi lorsqu'on prend une assurance contre la casse la garantie ne fonctionne pas?
Faut-il faire intervenir les tribunaux pour être entendu? aussi bien chez SPB que chez Cdiscount? Quelle belle publicité pour cdiscount de vendre une assurance à ses clients qui ne fonctionne pas.
Merci à ceux qui on eu le même problème avec cet assureur de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour avoir gain de cause.






2 réponses

bonjour

il te suffit de lire les conditions sur le site de SPB.....et tu verras que la garantie casse est pour le moins trompeur avec des restrictions.mais poste ton sujet plutôt dans droit et finance.......tu peux jeter un oeil ici

http://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/assurance-casse-vol-appareil-nomade-t156994.html
1
pitourre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
31 mars 2015 à 21:10
merci de la réponse
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
1 avril 2015 à 17:40
Bonjour Pitourre,

J'ai pris connaissance de votre message. N'hésitez pas à demander à ce que notre département réclamation réétudie votre dossier, pour cela, vous pouvez m'envoyer votre numéro de dossier et/ou vos coordonnées par message privé ou à remplir notre formulaire :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam

Cordialement,
Laure pour SPB
0