Probleme assurance SPB achat chez cdiscount
Fermé
pitourre
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 31 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
31 mars 2015 à 17:52
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 1 avril 2015 à 17:40
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 1 avril 2015 à 17:40
A voir également:
- Probleme assurance SPB achat chez cdiscount
- Achat windows 10 - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Par Paypal payé en 4 fois possible ???? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat Cdiscount via PayPal ? - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour
il te suffit de lire les conditions sur le site de SPB.....et tu verras que la garantie casse est pour le moins trompeur avec des restrictions.mais poste ton sujet plutôt dans droit et finance.......tu peux jeter un oeil ici
http://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/assurance-casse-vol-appareil-nomade-t156994.html
il te suffit de lire les conditions sur le site de SPB.....et tu verras que la garantie casse est pour le moins trompeur avec des restrictions.mais poste ton sujet plutôt dans droit et finance.......tu peux jeter un oeil ici
http://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/assurance-casse-vol-appareil-nomade-t156994.html
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
1 avril 2015 à 17:40
1 avril 2015 à 17:40
Bonjour Pitourre,
J'ai pris connaissance de votre message. N'hésitez pas à demander à ce que notre département réclamation réétudie votre dossier, pour cela, vous pouvez m'envoyer votre numéro de dossier et/ou vos coordonnées par message privé ou à remplir notre formulaire :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message. N'hésitez pas à demander à ce que notre département réclamation réétudie votre dossier, pour cela, vous pouvez m'envoyer votre numéro de dossier et/ou vos coordonnées par message privé ou à remplir notre formulaire :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Cordialement,
Laure pour SPB
31 mars 2015 à 21:10