URGENT : NX1000 ne fonctionne plus sans raison apparente

Fermé
MoLeto Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 03:08
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 30 mars 2015 à 13:27
Bonjour à tous,
voilà c'est assez urgent vu que je pars en excursion sur une île dans quelques jours (je voudrais que mon appareil photo soit opérationnel ! )
Je possède un NX 1000, je suis allée me ballader dans un parc hier, j'ai pris plein de photos, l'appareil n'est ni tombé, ni resté au soleil, il y avait encore de la batterie, ... 1h après je voulais prendre une autre photo mais quand je le met sur ON le voyant vert s'allume mais l'appareil ne réagit pas, et quand je le met sur OFF, il ne s'éteint pas, je suis obligée de retirer la batterie pour ça.
J'ai essayé de changer de batterie, ça ne fonctionne toujours pas.
HELP PLEASE :( ?

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
30 mars 2015 à 09:13
Aucun message d'erreur ? Aucune touche opérante ? Tu as essayé de le priver de batterie pendant 10 minutes ?
0
MoLeto Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 10:34
Aucun, aucune touche ne réagit, et il est resté toute la nuit sans la batterie :/
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
30 mars 2015 à 11:19
Je suis désolé pour toi mais ca sent le retour au SAV
0
MoLeto Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 > ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018
30 mars 2015 à 11:46
Je suis en Australie alors je sais pas du tout comment faire du coup ... :(
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
30 mars 2015 à 13:27
Faut voir si tu as une garantie internationale. Il a été acheté ou ?

Voici le n° du support samsung en australie

To contact our Customer Contact Center by phone :
Call 1300 362 603
0