Samsung Galaxy S4: écran cassé - récupération fichiers?

Fermé
Manoncrnl - 28 mars 2015 à 11:24
 Mara - 16 juil. 2015 à 06:52
Bonjour,
mon samsung galaxy s4 est tombé hier et du coup il y a une fissure sur mon écran et malheureusement le pavé tactile ne fonctionne plus. Mais en revanche, le portable en lui même fonctionne toujours étant donné que je vois la led des messages clignotait, ainsi que les boutons du bas s'allumer.
Ma question est la suivant: comment je peux récupérer les photos qu'il y a dessus sachant que l'écran n'est plus accessible et lorsque je le branche à mon ordinateur il est reconnu mais il faut pour accéder aux fichiers donner l'autorisation à partir du portable.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Non j'avais pas de carte sd étant donné que la capacité de stockage m'étais suffisante
0
j'ai le meme probleme... et je n'ai pas trouvé encore...
0
ce problème viens de m'arriver, et j'ai trouver comme solution. d'enlever la Sim et la carte SD on ne sais jamais. d'allumer le téléphone et mettre le vocal en route deux fois sur le bouton noir juste pour voir si le téléphone est bien en route puis je l'ai brancher à mon PC et il à était reconnu et j'ai pue retirer mes données, je penser avoir perdu des photos mais elle était directement enregistrer sur la SD. voila j'espère vous avoir aider.
0
étonnant car en le branchant cela doit faire comme une clé usb... pour le mien je n'ai pas besoin de toucher à l'écran lorsque je le connecte .. sinon vous n'avez pas mis à la base de carte sd pour stocker vos fichiers ?
-1