Besoin d'un expert ZHPDiag / ZHPFix

Résolu/Fermé
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 15 mars 2015 à 16:40
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 20 mars 2015 à 21:52
Bonjour,

J'aurais besoin que quelqu'un me donne un petit coup de main pour utiliser ZHPDiag et ZHPFix. En m'étant un peu renseigné et en ayant regarder quelques tutos je m'aperçoit qu'en fait j'aurais besoin d'un avis plus pointu par rapport aux résultats d'analyses.

Merci d'avance de votre aide.


A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 16:43
bonjour,

quel est ton problème ?


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jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
17 mars 2015 à 08:17
J'ai tout télécharger et ensuite j'ai lancer ZHPDiag mais après je n'ai aucune idée de comment m'y prendre avec ZHPFix ou encore avec ZHPCleanner.
Si tu pouvais me filer un coup de main stp ?
P.S: je travaille sur un Toshiba satellite L830-118
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Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 12:17
ok,
ceci ne me dit pas la raison d'utilisation de Zhpdiag / Zhpfix ou Zhpcleaner


envoie moi un rapport complet de Zhpdiag pour voir ce qu'il y a sur le pc,

on verra si besoin de correction !


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jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
Modifié par jpfoufou le 17/03/2015 à 13:34
Voici le lien où j'ai stocké le rapport :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150317_h5g5g11b12o11

J'ai lancer ZHPDiag ensuite j'ai fait "complet" et je poste le rapport d'analyse
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Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 18:18
ZHPFIX

  • /!\ Avertissement /!\,
  • ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
  • Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »


Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.

ouvre ce document et fais un copier coller de la totalité du contenu, dans la fenêtre de zhpfix :
  • * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :

---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] Start_ShowSetProgramAccessAndDefaults: Modified
[MD5.39DCA7506C56288DFA6CC243A0802A2D] - (...) -- C:\Users\JP\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [504112] [PID.4756]
M2 - MFEP: prefs.js [JP - 7mmcrram.default\cacaoweb@cacaoweb.org] [] cacaoweb v1.0.34 (..)
O4 - GS\SendTo [JP]: AnySend.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\AnySend\AnySendUI.exe (.not file.)
O4 - HKCU\..\Run: [cacaoweb] . (...) -- C:\Users\JP\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-1459806395-3790098132-1545542306-1001\..\Run: [cacaoweb] . (...) -- C:\Users\JP\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
[HKCU\Software\cacaoweb]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SupDp]
C:\Users\JP\AppData\Roaming\cacaoweb
C:\Users\JP\AppData\Roaming\GoodGameEmpire
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {2023ECEC-E06A-4372-A1C7-0B49F9E0FFF0} - (e) - http://myhome.vi-view.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {E733165D-CBCF-4FDA-883E-ADEF965B476C} - (Google) - http://myhome.vi-view.com
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110111271165}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110111271165}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110111271165}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{31111111-1111-1111-1111-110111271165}]
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:cacaoweb
C:\Users\JP\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\7mmcrram.default\extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
C:\Users\JP\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
C:\Users\JP\Downloads\cacaoweb.exe
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{CFCB809C-3A22-4616-A916-6C007BD9D920} Clé orpheline
O43 - CFD: 01/11/2013 - 15:16:16 - [0] -SH-D C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
O51 - MPSK:{3617c150-3cca-11e4-8acd-047d7bf65744}\AutoRun\command. (...) -- E:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{3617c154-3cca-11e4-8acd-047d7bf65744}\AutoRun\command. (...) -- E:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{3617c669-3cca-11e4-8acd-047d7bf65744}\AutoRun\command. (...) -- E:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{3617c889-3cca-11e4-8acd-047d7bf65744}\AutoRun\command. (...) -- E:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{ad7b53bf-c5fd-11e1-bac2-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (.Valve Corporation - Steam Autorun Setup.) -- D:\SETUP.exe
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} - (Bing) - http://myhome.vi-view.com
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu



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jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
18 mars 2015 à 06:19
Merci pour ton aide, voilà le lien : https://www.cjoint.com/?3CsgD4azzER
Par contre je n'ai pas franchement l'impression que cela ai eu un impact sur le fonctionnement de mon PC, du moins pour l'instant.
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jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
18 mars 2015 à 11:13
J'ai également un problème de démarrage qui à lieu depuis que j'ai utilisé ZHPFix, j'ai redémarrer mon pc sans aucuns problèmes puis je l'ai mis en veille pour aller en cours. Quand j'ai essayer de le rallumer il ne reconnait pas mon mot de passe alors que je ne l'ai pas changer. J'ai essayer plusieurs de mes mots de passe précédents qui ne marchent pas non plus. Le problème se manifeste aussi en mode sans échec et je ne peux pas le réinitialisé. Est-ce normal ? Que faire à part le jeter par la fenêtre ?
Je dis ça parce que j'ai tous mes cours et mes dossiers à rendre dessus et que tout ce que j'ai tenter jusqu'à présent n'a pas fonctionner.

Merci de ton aide
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Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 12:29
disons que Zhpfix a viré Cacaoweb, ce qui est une infection pour nous, mais peut être pratique pour toi pour télécharger la musique !

non, Zhpfix ne modifie pas les mots de passe, donc ceci est surement du à un autre souci !

redémarre le pc pour voir s'il accepte ton mot de passe !

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jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
18 mars 2015 à 13:29
J'ai redémarrer mon pc plusieurs fois, j'ai utiliser les commandes de démarrage avancées et utiliser un disque de réinitialisation du mot de passe et ça n'a pas marcher non plus. Je ne sais plus trop quoi faire ... je crois que je vais sauvegarder mon disque dur et en racheter un :/
Merci pour ton aide.
P.S: Cacaoweb est effectivement signalé comme une infection mais c'est une application qui m'est très utile pour regarder du streaming.
Bien à toi
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Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 13:31
vide le cache et les fichiers temporaires de Windows, fais un Reset Cmos et regarde voir si tu arrives à te connecter à ta session !


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jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
18 mars 2015 à 13:37
Je fais ça comment étant donné que je peux pas accéder au bureau ou autre ?
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Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 16:30
arrête le pc,

débranche le du secteur,
si pc portable, enlève la batterie,

reste appuyer pendant 30 seconde sur le bouton de démarrage du pc,

relâche le bouton,

remets la batterie (si pc portable) branche le au secteur,

redémarre le pour voir !


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jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
18 mars 2015 à 16:33
ok je te dit ce que ça à donner
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jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
19 mars 2015 à 08:26
Désolé de t'apprendre que même ça n'a pas marcher, j'ai également essayer de rebooter sans plus de succès. Un scan pré-démarrage de la mémoire et du disque ne révèle rien d'anormal non plus :s
Merci pour ton aide et désolé de t'avoir fait perdre du temps.
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Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 12:21
il doit y avoir une anomalie au niveau de Windows car en aucun cas, nos manipulations ajoutent ou suppriment des mots de passe !


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jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
19 mars 2015 à 12:31
Je sais cela mais si anomalie au niveau de Windows c'est au-delà de mes compétences actuelles .... Sur ce je clos le sujet et te remercie encore pour ton aide.
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Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 12:32
désolé !


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jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
20 mars 2015 à 21:52
T'en fais pas va
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