Erreur de debit

Fermé
Sofia - 9 mars 2015 à 22:11
jeannets Messages postés 26806 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 9 mars 2015 à 22:27
Bonjour,
Il y a 4 mois un agent de F telecom a piqué ma ligne pour la donner à quelqu'un de la résidence, 25 jours sans le net, sans tv.
Freebox :J'ai régulièrement une mauvaise image, erreur de débit, débit insuffisant. Avant j'avais orange, pas mieux... Ce soir je vois une chaine sur 10, ils viennent de dire qu'ils envoient un technicien dans une semaine, après m'avoir tout fait essayer. Apparemment problème électrique, problème ligne téléphone. Je suis dégoutée... et vous? comment empêcher les opérateurs d'être victimes de leur succès!!!et nous pourrir la vie.



1 réponse

jeannets Messages postés 26806 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 5 773
9 mars 2015 à 22:27
Hello,

Le "commerce" consiste à ne donner que les images positives, les négatives et les client mécontents restent sous silence... "de ne pas les écouter à les faire taire, il n'y a qu'un pas" comme disais Franco.. Bref, leurs succès vient ainsi, grace aux moyens de communications qu'ils ont mis en place.. Bref c'est connu, je n'invente rien et le badeau en redemande..

Je pense qu'il y a d'autre moyen de recevoir la TV, et gratuitement "si l'on peut dire" en recevant les signaux TNT de nos émetteurs qui couvrent le pays... Pourquoi surcharger les débits ADSL alors que ça existe sur les ondes... Donc une antenne sur la résidence et le tour est joué... Avec un débit insuffisant, tu n'aura jamais la TV convenablement.. surtout en HD..

Tu pourrais tenter de passer en SD, sur les canaux 51 et à suivre pour voir si tu reçois mieux..?

Voila un dégrossissage de la situation... Mais tu ne dois pas etre le seul dans ce cas.. dans la résidence.
0