Storydisk essential

Fermé
domi - Modifié par domi le 9/03/2015 à 12:54
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 13 mars 2015 à 10:23
Bonjour, j'ai brancher mon disque dur multi media sur ma tv tension ok hdmi ok mais pas de page d'acceuil.alors qu'avant tous fonctionnais je ne peux même plus copier des vidéo de mon pc car la fenêtre pour ouvrir apparait et disparait aissitôt
merci pour votre aide



A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
13 mars 2015 à 10:23
Bonjour domi,

Il est vrai que des situations pareilles peuvent survenir suite à de différents facteurs ...

Néanmoins chaque situation, même si celle-ci paraît similaire à une autre, est unique et des facteurs spécifiques contribuent à son unicité. Les symptômes manifestés pourraient se ressembler mais l'origine demeure différente. Dans cette ligne de pensée une même solution ne pourrait pas remédier à des situations similaires. Pour cette raison il serait bien de préciser les détails, stp :

> Modèle du DD multimédia
> type de connexion DD multimédia ? PC
> manipulations récemment effectuées (sur le PC / sur la TV : par ex. des mises à jour logicielles effectuées etc.)

Je tiendrais ce sujet à l'oeil :)
0