Installation interrompue

Fermé
Enchantres - 28 févr. 2015 à 22:02
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 1 mars 2015 à 07:46
Bonjour, alors hier j'ai essayé d'installer Les Sims 3 : Îles de rêve sur mon PC mais lors de l'installation une mise à jour a voulu se faire et je me suis faite dire qu'il ne fallait pas alors je l'ai annulé... mais maintenant mon jeu est à moitié installé. Je ne peux finir de l'installer ni le désinstaller... comment puis-je arranger ça? Merci

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
1 mars 2015 à 07:46
Il existe des logiciels pour désinstaller les logiciels qui refuseraient une désinstallation.
Essayez ça. Je crois que CCleaner le fait MAIS il y va un peu à la dure. C'est-à-dire qu'il supprime les clés de registre du logiciel pour qu'il ne soit pas listé dans les logiciels installés et pour le reste je ne sais pas ce qu'il fait. Il y a peut-être des logiciels plus adapté mais je n'ai pas de nom en tête.
0