Interdire un pays entier

Résolu/Fermé
thorgalalix Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 21 févr. 2015 à 16:42
thorgalalix Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 26 févr. 2015 à 20:42
Bonjour,
Voilà, je trouve dans la situation d'avoir souvent la mauvaise visite de badcrawler venant de russie. Style darodar.com et Semalt.
J'ai crée auparavant un site pour propriétaire de chien dans mon quartier. Résultat en un moins je me suis trouvé avec des pubs de chaussure et de lunette solaire plein le site, J'ai du me reprendre à deux fois pour le site et envoyé un bon millier de mail d'excuse.
Je voudrais à l'avenir avoir moins d'inquiètude dans mes créations.
Comment aisément interdire un pays en entier.
Style un passé par Cpanel?
Merci beaucoup d'avance.


1 réponse

ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 57
21 févr. 2015 à 18:25
Bonsoir,

Le mieux est de filtrer ces "Fake Trafic" par un fichier .htaccess déposé à la racine du site.
Des conseils détaillés de la procédure à suivre ici https://www.ninjalinker.com/spam-semalt-ilovevitaly-darodar/ et là https://www.kulturstartup.fr
Cordialement.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 21/02/2015 à 23:42
salut
interdire les préfix d'ip de tel ou tel pays ne sert pas à grand chose car il existe plein de moyen de spoofer une ip et il y a BEAUCOUP des prefix russes


le mieux c'est de proteger tes formulaires de commentaire ou de mail
un truc que j'utilise sans captcha c'est le champ caché par css et ca marche du tonnerre
les post de pub sont fait par des con de robots qui remplissent tous les champs
un humain ne voit pas le champ et ne le rempli pas, le robot le voit et le rempli.
Si le champ caché est rempli le post n'est pas transmis à la base de donnée ou le mail n'est pas envoyé
tu pige le truc ?

exemple
dans ton formulaire tu fais un champ
<imput type="texte" name="surname" id="champ1" />


dans ton css
#champ1 {display: none;}


et la condition php avant toute autre condition dans la page de traitement du formulaire
if ($_POST['surname']!="") { echo 'va te faire voir sale robot'; }
else if (($_POST['surname']=="") && (les autres verifications)) {envoi dans la base de donnée}
0
thorgalalix Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
26 févr. 2015 à 20:42
merci pour les réponse, j'ai testé les deux réponses et cela à bien résolu pour l'instant le problème. J'ai plus d'agréssion pour le moment.
J'ai également mis depuis la racine l'interdiction à certain site via mon htaccess.
Merci pour vos conseils
0