Value basket

Fermé
kraxkokon Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 19 févr. 2015 à 13:41
 Marcheur 31 - 26 mai 2015 à 10:15
Salut a tous ! Déjà je m'excuse si la Question n'est pas dans la bonne catégorie mais mon portable beug... Sinon, j'ai commandé un micro blue yéti sur valuebasket et je sais que ce site n'est absolument pas fiable cepandant, pensez vous que j'aurais mon produit juste avec du retard? Ou qu'ils ne me le livrerons pas?merci a vous!

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 13:42
Bonjour . " Ou qu'ils ne me le livrerons pas? " = une chance sur deux . Cdlt
0
il livre toujours mais avec du retard si stock 0 délai 1 a 2 mois et s'ils ne peuvent livrer ils vous remboursent ,
chez eux pour préparer un colis il leur faut 7 jours au moins ensuite il l'envoie et c'est delai de 21 jours au total pour le recevoir
moi c'etait résiliation au bout de 40 jours sans rien
mais cette année j'essaye de nouveau commande chez eux car il dise 21 jours maxi ,on verra bien .
0
kraxkokon Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
19 févr. 2015 à 13:53
Ah... OK merci... Si d'autres personnes ont des avis n'hésitez pas
0
>je sais que ce site n'est absolument pas fiable cepandant

ça réponds à votre question non? Sinon il existe des lois entre les consommateurs et les entreprises et aussi des moyens de protéger son compte bancaire(quand je vois des gens louche dans la rue vouloir me vendre des trucs je ne vais pas leur donner ma carte bancaire avec le code, pareil sur Internet: vérifié avec qui vous faites affaires).
0
kraxkokon Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
21 févr. 2015 à 17:17
Trop tard, dans l'euphorie de l'achat je n'y ai pas pensé...
0
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 57
21 févr. 2015 à 18:13
Bonsoir,
>> Trop tard, dans l'euphorie de l'achat je n'y ai pas pensé...
Justement c'est avec ce genre de réaction que ce site fait du chiffre...:-)
Sinon yodpoel a bien résumé ton interrogation!
Cdlt.
0
kraxkokon Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
21 févr. 2015 à 18:15
Je voulais juste savoir de votre point de vue si les produits étaient bien apporté a notre domicile...
0
Marcheur 31
26 mai 2015 à 10:15
j ai commandé 3 produits sur un intervalle de 2 ans , EOS 600, Sony RX100 et GOpro 3+ , AUCUNn absolument aucun problème , certes la livraison prends en gros 1 semaine à 10 jours, c est livré au domicile dans une super emballage
0
mp92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
19 mars 2015 à 21:19
Ce sont des arnaqueurs ... J'ai commandé un produit sur leur site et n'ai pas reçu le bon colis mais comme j'avais besoin d'utiliser mon matériel, je me suis retrouvé obligé de garder le "mauvais" produit. De bonne foi, je leur ai indiqué que j'avais reçu un autre produit, que je devais le garder pour pouvoir l'utiliser immédiatement, et j'étais même prêt à payer la différence entre les 2 produits au moment de l'achat (même si ce n'est pas le produit commandé) mais ils me demandent aujourd'hui une somme que je conteste catégoriquement (car ne correspondant à la différence entre les 2 produits au moment de l'achat). Ecoeuré par leur manière de traiter leurs demandes clients (et même si ils sont fautifs à la base), j'encourage tout le monde à fuir ce site, malgré les prix attractifs qu'ils proposent. Pour moi, c'est fini !!!
0