Notaire mohamet akem abidjan cote d'ivoire existe t'il ?

gelate Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 15:50
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 févr. 2019 à 11:37
j'aimerai savoir si ce notaire existe ou si cela est une escroquerie en vue d'un testament le nom est notaire mohamed akem abidjan cote d'ivoire

1 réponse

Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 62
16 févr. 2015 à 16:06
Ce notaire n'existe surement pas, la plupart des offres venant de cote d'ivoire son des escroqueries.

Si vous voulez plus d'info je vous conseil de vous renseignez auprès d'un monsieur du nom de : CyberSentinel ou alors Philippe Lagrange.

Vous pourrez trouver sa page sur Facebook.

Essayé de ne pas faire de bêtise en dialoguant avec des interlocuteurs en provenance de ce type de pays.
9
merci beaucoup j ai le meme problème un inconnu m a contacte au nom de jaques lauomonier et il m a envoyé la copie du testament de son père et je suis tombe dans son piège je lui ai dejà envoyé beaucoup d argent mais maintenant avec ce testament il arrive toujours à me faire douter il est très fort et au debut quand j ai remarqué l arnaque j ai prevenu facebock et maintenan j ai des faux adjudant qui m écrive et il me demande de leur envoyé de l argent pour pouvoir arreter le suspect
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 382
9 févr. 2019 à 11:37
ARNAQUE bien connue! STOP..

Si l'origine semble être la Cote d'Ivoire faire un signalement à la PLCC (Plateforme du Gouvernement Ivoirien..)..

https://cybercrime.interieur.gouv.ci/?q=signalement-en-ligne
0