Encore arnaque ?

Résolu
Eliz - 9 févr. 2015 à 12:41
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 9 févr. 2015 à 12:46
Bonjour chiot a donne je le veux mais il me disent que il sont d'afrique ses un jack russel apparement le climat ne lui convient pas il veulent la donner et il cherche quelqun qui va pas la revendre et il veut zvoir des nouvelle d'elle par mail et par message ses arnaque ou pas ses pour mon amie

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 062
Modifié par irongege le 9/02/2015 à 12:45
Lu

Pour la Xème fois, on achète pas un animal comme ça en afrique , à part pleurer ton argent perdu, tu n'auras rien d'autre.

Ils donnent contre paiement du transport, arffffff, hyper connue comme arnaque.

Je suis Charlie
4
Bonjour,

arnaque classique, le chien n'a jamais existé ( pratiquement sûr que le propriétaire du chien est en déplacement à l'Etranger, en Afrique de l'Ouest non ? ).

Ne donne aucune info sur toi et cesse toute communication avec les " vendeurs " ou tu vas te faire plumer ! Et tu n'auras jamais de chien ....

Pour avoir un chien essaie plutôt la S.P.A Société Protectrice des Animaux

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 062
9 févr. 2015 à 12:46
Lut

Le proprio de l'arnaque se trouve dans un cyber café, tout le monde le sait !!
0
Bonjour , En un mot , Fuit ces sites , c'est de la pure arnaque !
0