Bug de connexions entre Acer E15 et Bbox

Fermé
spiderbio Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - Modifié par spiderbio le 3/02/2015 à 17:56
spiderbio Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 15:49
Bonjour,

Cela fait 3 ou 4 mois que je suis passé chez Bouygues pour la connexion Internet. Avant j'étais sous orange et aucun problème.

Explication du problème : Je possède un Acer e15 tout va bien au début chez orange mais depuis que j'ai la Bbox Sensation, ma connexion chute tout d'un coup passant de 5 barres à 3,2 ou 1 barre. Conséquence : pas de point d'interrogation mais c'est similaire à une connexion limitée (et donc plus de navigation possible). J'habite actuellement avec 2 colocataires : un a un HP : il n'a aucun problème, mais l'autre a également un Acer de la même série que le mien (le mien étant de plus haute haute que le sien).
Ce "bug" survient a des fréquences variables, parfois une fois/heure , parfois toute les 10 minutes, et là ça devient vraiment problématique. Pour résoudre ça, soit j'attend et au bout de 2/3 minutes ça se résout tout seul ou bien je dois déco/reco et en général cela remarche.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

spiderbio Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 15:49
Personne ... ?
0