Touchpad qui n'en fait qu'à sa tête !

Fermé
V2ice Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par V2ice le 3/02/2015 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 16:16
Bonjour j'ai acheté un toshiba satellite L50-b sous windows 8.1 x64bit il y a deux semaines et mon touchpad commence a déconné !
Lorsque je démarre windows tout est normal, le touchpad bouge la ou je lui dis d'aller, mais une fois que j'ai mit mon mdp et que je suis sous windows, il faut que je laisse un doigt sur le bord en bas a droite ou en bas a gauche du touchpad et avec l'autre je peux bouger la souris comme je veux ( et encore des fois elle se bloque ), mais lorsque j'utilise un seul doigt, la souris ne bouge pas mais je peux voyager a travers un texte ou bien d'icone en icone ou encore faire défiler une page, mais la souris reste immobile ! :(
J'ai été dans le dispositif de pointage de Synaptics> puis dans reglages du dispositif > puis ensuite dans réglages, et j'ai désactiver les gestes à plusieurs doigts mais rien ni fait j'ai toujours ce probleme !
Je ne comprends pas comment ca se fait! Merci pour vos réponses <3

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 16:16
Bonjour . Comme il est neuf , au lieu de faire une manoeuvre qui va annuler la garantie ---> retour au S.A.V. , ce n'est qu'un avis perso . Cdlt
0