Lsdelet?

Résolu/Fermé
beltoise1 - 20 juin 2007 à 16:29
 Beltoise1 - 12 oct. 2007 à 10:43
Lsdelet program not found, voilà le message que j'ai au démarrage de windows XP familiale, après l'écran d'accueil et avant le choix des utilisateurs, hors un ralentissement du démarrage celà n'affecte pas le fonctionnement...mais c'est agaçant!
NB: pas de spyware ni de virus, peut-être un reste de désinstalation?
Merci à ceux et celles qui pourront me donner une piste! :))
Config: windows XP, atlhon 1,8 1024 de ram, ati radeon

6 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
20 juin 2007 à 19:56
Démarrer / exécuter / msconfig / Démarrage, et tu décoches la case lsdelete

0
Bonsoir,

J'ai Vista et j'ai le même problème.
Celui-ci est apparu après l'installation de VMWare.
J'ai été voir dans MSCONFIG et pas de lsdelete !
Une autre idée ?
0
Je réponds à ma propre question. En fait, ça n'avait rien à voir avec VMWare mais avec la désinstallation de Adaware 2007.

https://forum.adaware.com/index.php?/topic/9930-lsdelete-program-not-found-skipping-autocheck/
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
11 oct. 2007 à 18:44
Bonsoir, j'ai été dans msconfig ; demarrage, pas de programme nommé lsdelete!!
je n'ai que sa :
avgas
ashdisp
ctfmon
QuickAcces
msmsgs
microsof Office

Y en a t il un de ceux là qui générerais cette annonce au demarrage de windows "lsdelete programm is not found"
Merci d'avance
0
Bonjour,

Comme indiqué dans mon message précédent, il faut aller faire une modification dans le registre. Pour cela, suis le lien que j'ai donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
11 oct. 2007 à 19:32
Désolé, je n'ai pas pu aller voir ton lien, j'ai internet limité (je suis au boulot) et pas d'acces autre que ce site et deux trois autres!!
j'irai voir quand je serai a la maison!!
0
Bonjour,
Pour ce qui me concerne le souci venait d'une désinstallation mal faite d'Adware version béta!
0