Recovery manager formaté

Fermé
marie - Modifié par kaneagle le 20/01/2015 à 01:13
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2015 à 08:40
Bonjour,

J'ai un pc hp pavilon dv6-21114sf sous Windows7 64 bits
J'ai accidentellement formaté recovery manager (je pensais formater mon disque dur externe).
Depuis, l'ordinateur beug +++, il s'éteint, ou encore démarre mais ne répond plus à rien et à d'autres moments comme par magie, fonctionne presque bien.

J'ai voulu faire une restauration d'usine avec mes disques d'installation mais rien à faire et quand je vais dans recovery manager, il me dit que mon ordinateur ne possède pas de partition de sauvegarde.

Comment puis-je réinstaller recovery manager, svp ?
Impossible de trouver.

Merci de vos réponses

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
20 janv. 2015 à 08:36
Bonjour
C'est normal que le pc te dit que tu n'as pas de partition de sauvegarde (Recovery)
Puisqu'elle est formatée.
Si a un moment ton Pc fonctionne, voir si tu as des points de restauration du système et si oui ! faire un restauration avant cette suppression.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 08:40
Salut,

Si tu as formaté cette partition depuis pas trop longtemps et que tu as choisi le formatage rapide, tu as une petite chance de la récupérer avec testdisk. Ca implique que les secteurs n'aient pas été écrasés par de nouveaux fichiers.

Le mieux serait de faire ça depuis "l'extérieur" en démarrant sur un outil type live-cd ou autre.
0