Photoshop : pilote affichage AMD driver répondait plus [Résolu]

Fermé
AtomicS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - Modifié par AtomicS le 19/01/2015 à 00:30
AtomicS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 00:32
Bonjour,

Je me résous à venir vous exposer mon problème parce que j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution.
J'ai besoin de photoshop pour bosser mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus. Je m'explique : je peux l'ouvrir sans soucis et le laisser ouvert en fond en faisant autre chose. Mais dès que je veux faire quelque chose, il arrête de fonctionner, écran noir quelques secondes puis pop-up qui s'ouvre dans la barre des tâches : "le pilote d'affichage AMD drivers ne répondait plus". Et là, impossible de fermer photoshop je suis obligée de passer par ctrl+alt+suppr... Ça le fait également quand je ne fais rien sur photoshop et que je le ferme normalement, écran noir et tout ça...
Mes pilotes graphiques sont à jour (Intel(R) HD Graphics 4000 et ADM (TM) HD 8500M/8700M) et c'est peut être le problème puisque avant que je les mettes à jour Photoshop n'a jamais eu de problème comme ça...

J'ai aussi désinstallé et ré-installé photoshop mais toujours pareil...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci !

EDIT : Non en fait j'ai oublié de préciser que le pilote de ma carte graphique Intel ne veut pas se mettre à jour... quand je télécharge la MAJ il me dit que le système n'est pas pris en charge.
de plus, Win8 m'empêche de mettre à jour "Intel Corporation - Storage Controller - Intel(R) 7 Series Chipset Family SATA AHCI Controller" mais je ne sais pas si ça a un rapport ?

A voir également:

1 réponse

AtomicS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 00:32
Désolée du double post mais entre temps j'ai trouvé ma propre réponse, j'ai installé une version précédente du pilote grâce au site d'ATI et non pas celui de DELL qui m'indiquait une version non compatible...

Par contre, toujours pas possible d'installer "Intel Corporation - Storage Controller - Intel(R) 7 Series Chipset Family SATA AHCI Controller" une idée là dessus ?
0