Ouvertute page shorte.st intempestive (Google Chrome)

Résolu/Fermé
Kaskette Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 21:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 janv. 2015 à 07:00
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème sur mon navigateur ; sans que je ne lui demande rien, une fois que Chrome est ouvert, des pages de publicités "shorte.st" s'ouvrent en tant qu'onglet sur mon navigateur. Dès que j'ouvre mon programme une ou plusieurs pages s'ouvrent. Je me suis renseigné et apparemment ce site sert à "protéger" des liens et gagner de l'argent...

J'ai tout essayé : ADWCleaner, une rechercher minutieuse avec mon antivirus (Avast), Malwarebytes, CCleaner, Glary Utilities, BleachBit,... mais même après avoir le passage de ces programmes, le problème persiste.

En espérant que quelqu'un ai rencontré un problème similaire qui pourrait m'aider à réparer ce problème très embettant, merci à vous!

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 21:52
Bonsoir,

Avez-vous regardé la liste des extensions installées dans le navigateur ?

Est-ce que le problème se pose pour tous les navigateurs ?
0