Etre programmeur

Fermé
fethivacatio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 15:05
Barolie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 18:05
je veux être former en programmation surtout sur le windev 18...
A voir également:

7 réponses

C'est un ordre ?

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Moi non plus je ne te salue pas

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
7 janv. 2015 à 15:12
Hi!

1ere règle : avoir de bonnes bases en politesse.
Et le reste s'en suivra.

A plus
0
fethivacatio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 15:18
salam alaikoum wa rahmatou allahi wa barakatouhou

je m'excuse je suis un nouveau utilisateur et je ne savais pas que je suis en discution avec des gents sur cette page je m'excuse une autre fois.
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
7 janv. 2015 à 15:43
Bonjour fethivacatio,
Que la paix soit avec toi également...

Bon.. maintenant tu le sauras... on est un petit peu tatillon sur la "politesse" ...

Quoi qu'il en soit.. ta question est trop vague....
Tu veux devenir développeur... ok... mais en quoi pouvons nous t'aider ?
Sachant que nous ne donnons pas de cours... nous aidons à résoudre les difficultés techniques que tu peux rencontrer.
Pour ce qui est d'apprendre... tu trouveras sur internet des sites proposant des tutoriels... à toi de les consulter et de les essayer.

Sachant que pour apprendre à coder.... et bien... il faut .. coder...coder et encore coder....
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 15:28
" salam alaikoum wa rahmatou allahi wa barakatouhou " n'est pas une formule de politesse, nous sommes sur un site Français ! Fais un effort : )

Cdt
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
7 janv. 2015 à 16:32
Nope, nous somme sur un site francophone, nuance. Et il s'agit bien d'une formule de politesse, même si elle n'est effectivement pas française. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
7 janv. 2015 à 15:38
Bonjour
la 2 eme règle: le forum est francopohone, on salue alors de préférence en français.

je ne savais pas que je suis en discution avec des gents sur cette page

Que tu sois dans un forum ou que tu envoies un mail, il y a forcément quelqu'un qui répond.... ou pas d'ailleurs.


0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 7/01/2015 à 21:47
Salut,

Windev n'est pas un langage éducatif pour apprendre la programmation, si tu débutes en programmation vise plutôt par exemple des cours d'algo, puis un cours débutant comme l'excellent : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands-parents.
Si tu veux absolument te mettre à Windev, sache que déjà Windev c'est un outil payant, et que cela nécessite une formation. Sinon tu peu télécharger la doc en PDF sur le site de PC Soft.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 12:58
Windev, 1650 € hors taxes ...

https://www.pcsoft.fr/pcsoft/tarifs.htm#WINDEV

cdt
0
Barolie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 18:05
Bonjour à tous,

Bonjour fethivacatio,

Pour devenir un programmeur c'est pas une grande chose, il te faut juste la volonté
pas de "je peux pas" "je pense pas" " j'arrive pas"... et toutes ces expressions négatives
On était tous débutant et avec le temps, on avance, et parmi nous qui est devenu un formateur, qui donne des cours aux débutants.

Bon,j'entre dans le sujet, moi personnellement j'ai bien amélioré mes compétences dans la programmation via les recherches sur le net

Comment ça marche,site zéro,développez vous, alphorm.com .......
mais honnêtement, je me concentre sur alphorm,si tu fais un tour sur le site https://www.alphorm.com/formations/categorie/programmation tu vas trouver plein de formations détaillées c++,java,java avancé,windev...ect

ça m'a beaucoup aidé donc j'espère que ça t'aidera aussi

Merci
0