Arnaque aliexpress

adfr37 - 2 janv. 2015 à 12:18
 adfr37 - 2 janv. 2015 à 20:41
ma commande :64030587060233

J'ai acheté un téléphone,sur le d'ALIEXPRESS, à un vendeur Optimus Technology Co., Ltd. et il n'a fonctionné que 1 mois. Après d'innombrables mails avec le vendeur, il me demande de lui renvoyé, afin d'essayé de le réparer, que je refuse. Je souhaite etre remboursé ou qu'il me renvoie un autre téléphone. Jen'ais plus confiance en ce vendeur, je ne veux pas rester plusieurs mois sans un bien que j'ai payé. Faites le néccessaire, j'envoie mon histoire sur plusieurs forums d'arnaque.
cdt

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 12:21
Bonjour...... (*)

"Faites le néccessaire,"

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... Nous n'avons aucun pouvoir en ce domaine !

Bref en commandant sur un site "exotique" l'on s'expose à pas mal de déboires.........

@+

(*) la politesse est un prérequis sur le forum.........


6
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
2 janv. 2015 à 12:57
waouwwww un beau smartphone ressemblent a un iphone pour moins de 99 euros,on se précipite dessus on achète les yeux fermés mais sans savoir que pour pouvoir vendre a prix cassé il n'y aura aucun service après vente ni retour ni remboursement.
fallait acheter en magasin,au moins tu aurait eu la garantie usine ou la possibilité d'échange ou remboursement.
5
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
2 janv. 2015 à 12:20
Bonjour ??

Aucune obligation de remboursement du vendeur... !
Tout est écrit dans les conditions générales de vente...
2
Bonsoir

Mon post vient pointer du doigt ce soucis. C'est pour ouvrir les yeux des futurs clients.
Mais sachez, que je me suis fais échanger un polo, dont les coutures étaient mal faites, pourtant avec le même site et les mêmes conditions.
Comme quoi, il y a des vendeurs respectueux de leur clientèle, et si au besoin, je retournerai vers ce vendeur
0