Clé bluetooth bluesoleil et mobile

Fermé
dasbor Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 31 déc. 2014 à 09:27
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 31 déc. 2014 à 16:21
Bonjour
j'ai un souci, je me suis acheter un adaptateur Bluetooth bluesoleil2.0 (http://www.dynamode.com/english/pic/product/Datacom%20Products/Bluetooth%20products/BT-USB-P.jpg
les driver que j'avais avec le cd de la clé n'étaient pas reconnu, enfin leur signature par mon pc, le logiciel avec ne fonctionner pas car il reconnaissait pas mon téléphone portable, je suis aller sur des forum et j'ai vu qu'il fallait télécharger la dernière version du logiciel.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche36235-bluesoleil.html
miracle il reconnait mon portable, un xperia, le hic bah voilà 30 jours d'essai et je peut pas faire ce que je veut avec
Avant j'avais un pc portable avec le Bluetooth intégré, j'avais juste a connecter mon portable et il apparaissait comme périphérique si je me souvient bien dans le poste de travail " ordinateur sur win7"
et je pouvais écouter ma musique du portable sur mon ordinateur, faire les échange de fichier etc ... sans passer par un logiciel payant, aujourd'hui avec ce logiciel je put rien faire, et hors de question que je repaye un truc, c'est dingue que dans des Leclerc, il y a des appareil qui fonctionne plus.

comment puis je me servir de cette clé sans logiciel payant et écouter ma musique etc .. ?
merci d'avance. j'ai un Windows 7 64bits.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
31 déc. 2014 à 16:21
Bonjour...

Perso, je pense ne jamais avoir vu une mise à jour de ce genre en version d'essai....qui devient payante ensuite......je me demande si tu n'as pas pris un pilote ailleurs que chez le constructeur ?!
Attends d'autres avis...
Cdt,
@+

0