Convertir un fichier .swf en .exe

Fermé
k-rudi - 30 déc. 2014 à 00:45
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 30 déc. 2014 à 04:11
Bonjour,

comment convertir un fichier .swf (créé sur Flash) en .exe pour être lu par tous et lancé jute en cliquant dessus.

Merci à celui ou celle qui m'apportera la réponse rapidement... c'est une petite animation pour voeux 2015.

Bonne année..



A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
Modifié par -L0Lock- le 30/12/2014 à 04:13
Bonjour.
"convertir un fichier .swf (créé sur Flash) en .exe"
C'est impossible. Un fichier flash n'est pas une application exécutable, ce ne sont pas la même chose ni les même contenus.

"en .exe pour être lu par tous"
Erreur, un fichier exécutable .exe n'est lisible que par les personnes équipées d'un système d'exploitation Windows, ce qui n'est pas le cas te tous justement. Beaucoup on un sytème Linux, Mac OS ou autre.
Par-contre, Flash est une technologie lisible par tout système sur lequel est installé un lecteur flash. Et comme il existe des lecteurs de ce genre pour tous les système, un fichier flash est donc beaucoup plus pratique à partager qu'un exécutable windows.

Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
1