Menu

Elite rencontre/Edarling [Fermé]

-
Bonjour.
Je me suis inscrit sur edarling et sur elite, mais je n'ai payé qu'un abonnement sur elite.

Ils partagent leurs fichiers, ce qui veut dire qu'on trouve quasiment les mêmes profils sur les deux sites, et certains ont dû payer deux fois les deux sites pour découvrir ... que ce n'était en gros qu'un site unique !

Ce qui m'a incité à payer l'abonnement sur elite, c'est d'avoir reçu un message (sans pouvoir le lire ni voir les photos tant que je n'étais pas abonné) et ce message disait en gros "bonne journée". J'ai répondu, et depuis aucune réponse. Sans doute un message bidon pour inciter à l'inscription payante.

Je ne vois pas comment se désinscrire et je commence à m'inquiéter quand je lis que même en prenant un abonnement d'un mois, ils forcent à le poursuivre.

Comment faire pour que ce ne soit pas le cas ?

Et où en sont vos démarches, puisque beaucoup ont déjà dénoncé l'arnaque ici ?

Edit : (je voulais poster sur le topic déjà créé, mais j'ai dû faire une mauvaise manip)
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
703
Dernière intervention
20 juillet 2015
1
Merci
Bonjour Allan,

Comparez le siège de eDarling et celui de Elite,se situent tous les deux à Berlin en Allemagne ? Prenez un abonnement seulement à eDarling,je pense que c'est suffisant.J'ai environ une trentaine de profils compatibles...C'est suffisant,avant de devenir une usine à gaz.Gérer les messages envoyés et ce que vous allez recevoir(hé oui !),est investissement en temps que vous pouvez pas sous-estimer.Ce qui n'est pas du tout le cas dans Meetic,ou vous envoyez des tas de messages avec très peu de retours.C'est normal,car ce sont des profils bidons tenus par des gamines attardées,peureuses et qui n'ont aucun respect aux messages envoyés !

Pour rencontrer l'âme soeur est un parcours de combattant,vous verrez un moment ou l'autre vous aurez de bonnes opportunités.J'en ai fait l'expérience.

A préciser,je n'ai aucun intérêtes da quelques sortes avec eDarling.

Avec eDarling,vous pouvez identifier l'expéditrice du message et lui répondre.Pourquoi c'est pas possible avec Elite ?

Merci Obd2 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 29496 internautes ce mois-ci

et c'est qui cette pétasse ?
Utilisateur anonyme > DorisOups -
un piège à pigeons PTDR
Obd2
Messages postés
703
Dernière intervention
20 juillet 2015
> DorisOups -
Alors,jalouse Doris ? C'est ma correspondante en Russie.Avec beaucoup de chirurgie esthétique,vous pourrez peut-être vous approcher de loin de son physique.On peut toujours rêver...
l'embrouille 75
Messages postés
5407
Dernière intervention
5 juillet 2018
> Obd2
Messages postés
703
Dernière intervention
20 juillet 2015
-
Salut,les amis,
Eh Volte,t'as vu ??
Tu dois te conformer aux standard des Russkoffs !!!!!!!
Si tu ne ressembles pas a ce stereotype,je ne t'aime plus/
Quand il va voir que la nana en question,est un Ouzbek,qui a copié la methode Ivoirienne,
pour ramasser de l'oseille,il la ramenera moins.
Vas y mon garçon,continue de rever !!
A+

PS: Bisous ma grande et joyeux Noel,pour toi ainsi que ta famille.
Obd2
Messages postés
703
Dernière intervention
20 juillet 2015
> l'embrouille 75
Messages postés
5407
Dernière intervention
5 juillet 2018
-
Salut l'embrouille,

Je ne crois pas au Père Noël,ce qui n'empêche pas de m'amuser.Je vais attendre le moment,qu'une demande de pognon va arriver,elle tarde.Après tout,les brouteurs m'ont assez perdre de temps,c'est à mon tour.De,plus cet arnaqueur russe à un niveau intellectuel supérieur et est moins feignants que les débiles profonds d'Afrique.
> l'embrouille 75
Messages postés
5407
Dernière intervention
5 juillet 2018
-
salut l'embrouille!!

je vais te décevoir mais non!!!!!!!! je ne ressemble pas à cette "superbe" blonde derrière laquelle se cache un mec qui ressemble à Boris Eltsine un lendemain de cuite...

bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille
> Obd2
Messages postés
703
Dernière intervention
20 juillet 2015
-
mdr!!
non merci, je ne tiens pas à ressembler à une poupée gonflable pour obsédé sexuel....
MDR Doris; je te comprend!
PS: Toutes les dames Russe ne sont pas comme celle-ci; la plupart sont normales; comme en France et aux Etats-Unis... Je dit ça pour mettre fin au clichés parfois racistes des Russes la bouche dégoulinant de vodka sortant avec des péripatéticiennes; parce que c'est comme ça que beaucoup de gens voient à tort ce pays.
ben oui d'après ce que j'ai vu là bas elles me semblaient tout à fait normales..
maintenant le mec qui s'inscrit sur un site de rencontre ne veut pas une femme normale mais exotique
c'est pour cela qu'ils se font tous avoir avec les blacks et les russkovs... les clichés débiles ont la vie dure
Messages postés
703
Dernière intervention
20 juillet 2015
1
Merci
Doris,t'es qu'un grosse menteuse ! Je viens de voir ton chirurgien esthétique,il m'a montré les travaux de ravalement qui vont être réalisé sur toi.Voir la photo du bas,alors heureuse ?

Merci Obd2 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 29496 internautes ce mois-ci

DorisOups
Messages postés
18579
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
si ce genre de photo t'excite.. je te laisse croire tout ce que tu veux..

quand je pense que cette pauve fille a été torturée pour faire plaisir à tes tarés....
Obd2
Messages postés
703
Dernière intervention
20 juillet 2015
> DorisOups
Messages postés
18579
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
C'est pas du tout mon fantasme,qui peut rêver d'une poupée gonflabe (gonflante ?) dans son lit.C'est elle(lolo Ferrari) qui s'est faite opérée pour devenir cette monstruosité plus proche du film d'horreur que de l'ultime fantasme masculin.
DorisOups
Messages postés
18579
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
c'est elle.. oui et non
elle était totalement sous l'influence de son gourou détraqué
en, tout cas, les médecins qui ont accepté de faire ça à un être humain devraient être en taule
cela n'ayant rien à voir avec la chirurgie esthétique, ils ont massacré cette fille
Utilisateur anonyme > DorisOups
Messages postés
18579
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
Tout à fait d'accord avec DorisOups;
d'ailleurs; la chirurgie esthétique ne devrait être autorisée qu'aux gens ayant des problèmes particuliers (Visage déformé...)
Messages postés
703
Dernière intervention
20 juillet 2015
0
Merci
Bonjour,

Pour faire oublier cette vision d'horreur.
DorisOups
Messages postés
18579
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
passer des éléphants aux planches à repasser.. c'est pas mieux

bon, tu as le même pour femmes ??? lol
Utilisateur anonyme -
Et sinon; t'as pas des photos de gens normaux?
Messages postés
703
Dernière intervention
20 juillet 2015
0
Merci
Bonjour,

Jamais contente la Doris ! Pour trouver des photos de gens normaux,allez sur des sites de rencontres.Il y a aussi parfois des laids et des beaux,ce n'est pas la norme.Voici une photo de ma chouchoute,les critiques négatives ne sont pas acceptés !
Utilisateur anonyme -
Il me semblait bien avoir déjà vu cette tête quelque part; après vérification sur internet; tu vient de poster une photo de la chanteuse Mylène Farmer
Merci Gros Google
Obd2
Messages postés
703
Dernière intervention
20 juillet 2015
> Utilisateur anonyme -
Oui,c'est Mylène Farmer.Qui la connaît pas ?
Pour trouver des photos de gens normaux,allez sur des sites de rencontres

des gens normaux sur des sites de rencontre ?????????

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPLDR!!!!!!!!!!!!!!!
lol
DorisOups
Messages postés
18579
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
merci de vous abstenir de faire de la pub pour ces sites
ce n'est pas le but de ce forum