Elite rencontre/Edarling

Fermé
Allan - Modifié par Allan le 25/12/2014 à 15:22
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 4 janv. 2015 à 12:09
Bonjour.
Je me suis inscrit sur edarling et sur elite, mais je n'ai payé qu'un abonnement sur elite.

Ils partagent leurs fichiers, ce qui veut dire qu'on trouve quasiment les mêmes profils sur les deux sites, et certains ont dû payer deux fois les deux sites pour découvrir ... que ce n'était en gros qu'un site unique !

Ce qui m'a incité à payer l'abonnement sur elite, c'est d'avoir reçu un message (sans pouvoir le lire ni voir les photos tant que je n'étais pas abonné) et ce message disait en gros "bonne journée". J'ai répondu, et depuis aucune réponse. Sans doute un message bidon pour inciter à l'inscription payante.

Je ne vois pas comment se désinscrire et je commence à m'inquiéter quand je lis que même en prenant un abonnement d'un mois, ils forcent à le poursuivre.

Comment faire pour que ce ne soit pas le cas ?

Et où en sont vos démarches, puisque beaucoup ont déjà dénoncé l'arnaque ici ?

Edit : (je voulais poster sur le topic déjà créé, mais j'ai dû faire une mauvaise manip)

4 réponses

Profil bloqué
25 déc. 2014 à 15:33
Bonjour Allan,

Comparez le siège de eDarling et celui de Elite,se situent tous les deux à Berlin en Allemagne ? Prenez un abonnement seulement à eDarling,je pense que c'est suffisant.J'ai environ une trentaine de profils compatibles...C'est suffisant,avant de devenir une usine à gaz.Gérer les messages envoyés et ce que vous allez recevoir(hé oui !),est investissement en temps que vous pouvez pas sous-estimer.Ce qui n'est pas du tout le cas dans Meetic,ou vous envoyez des tas de messages avec très peu de retours.C'est normal,car ce sont des profils bidons tenus par des gamines attardées,peureuses et qui n'ont aucun respect aux messages envoyés !


Pour rencontrer l'âme soeur est un parcours de combattant,vous verrez un moment ou l'autre vous aurez de bonnes opportunités.J'en ai fait l'expérience.

A préciser,je n'ai aucun intérêtes da quelques sortes avec eDarling.

Avec eDarling,vous pouvez identifier l'expéditrice du message et lui répondre.Pourquoi c'est pas possible avec Elite ?


6
et c'est qui cette pétasse ?
0
Utilisateur anonyme > DorisOups
25 déc. 2014 à 17:28
un piège à pigeons PTDR
0