Donnez moi votre avis !! (histoire de coeur)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2014 à 21:45
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 déc. 2014 à 05:06
Coucou tout le monde !! (ce n'est pas vraiment le bon forum pour parler de ç, je m'en excuse)

Je vais vous raconter quelque chose qui me trotte dans le tête depuis...un bout de temps.
Je n'y prêtais pas vraiment attention avant. J'avais remarqué qu'il me regardait souvent dans le bus mais sans plus. Après j'ai vus qu'il me regardait aussi dans les couloirs. On est dans le même lycée au même niveau mais dans une autre classe. Je me suis renseignée et il prend le même bus que moi (une semaine sur deux) le matin et le soir. Le soir, on prend le même chemin pour rentrer chez nous. On ne se connaît pas on ne s'est jamais parlé. J'ai une amie qui m'a dit qu'elle allait se renseigner un peu. Elle lui a parlé de moi elle lui à dit que j'étais le fille qui descendait au même arrêt que lui etc... Il lui a dit que je n'étais pas son style et qu'il ne veut pas me connaître(déjà il juge sans connaître). Bref..
Mais même après avoir dit ça il continue à me regarder dans le bus et tout ! Vous allez me dire que moi aussi je le regarde oui mais non. Dans le bus j'ai 2 amies qui se mettent derrière moi alors je me retourne pour leur parler et je l'ai dans mon champs de vision et pendant tout le long que je suis retournée pour parler il me regarde ( à la longue, ça me stresse un peu en faite). Vous allez me dire d'aller le voir de lui parler mais je vais pas faire " Hey ça te dit d'arrêter de me regarder tout le temps merci " ;p. Et je suis le genre de fille qui fait des crises d'angoisse quand elle passe à l'oral et qui à.. peur du regard des autres donc je ne risque pas d'aller le voir. Donc voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de ça et si vous avez des conseils à me donner, je prends !! merci *-*

2 réponses

DeadMan27 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 9
Modifié par DeadMan27 le 16/12/2014 à 22:20
Bonjour,

tant qu'il en reste à te regarder ne t'en inquiète pas, il se lassera peut-être.. Si ce n'est pas le cas je comprends que tu ne veuilles pas aller le voir, cependant si cela te gène vraiment tu peux y aller avec une amie, pas dans le but de le brusquer, juste de lui dire, gentiment, il devrait comprendre ;)
dans tout les cas tant que ça en reste là ne t'inquiète pas... Mais si ça te gène vraiment il va falloir un moment ou l'autre le lui dire, gentiment, comme tu aimerais qu'on te l'explique à toi...

Après effectivement ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler =)


Deadman
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
17 déc. 2014 à 05:06
Ce n'est réellement pas l'endroit pour t'épancher.
Ce n'est ni un loisir, ni un divertissement, n'est-ce pas ?
Alors va plutôt sur Yahoo ou FaceBook.
-2