Menu

Comment déceler un arnaqueur

-
Bonjour,
comment déceler un arnaqueur

Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Salut

Ben pas comme ça.

Si je venais frapper a ta porte et en ouvrant je te dis "bonjour, qui est Pierre, Jean, ou Olivier xxxxxx" ? Tu me prendrais pour un taré non ?

Détaille un peu, ou, quand, comment.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47351 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
26525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2019
9019
2
Merci
Hello!!

Thomas Lemer est sans doute le nom de 'scène' d'un miteux brouteur..

Détaille un peu le scénario et on te dira ce qu'il en est.. Les noms n'ont que peu d'importance car souvent renouvelés ou usurpés.. Seul compte le scénario.. Encore faut il le connaître..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
28498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
11204
1
Merci
Salut
comment déceler un arnaqueur ?
A l'odeur ou en Arnaquie

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Commenter la réponse de transat
Messages postés
5386
Dernière intervention
5 juillet 2018
1666
0
Merci
Salut,
Juste une question:
Ton lascar ne serait pas parti en Afrique de l'ouest,pour quelques raisons que ce soit ?
Si la reponse est affirmative,la tu peux etre sur(e) que c'est un combinard exotique qui
en veut a ton pognon .
+
Commenter la réponse de l'embrouille 75
0
Merci
Bonjour, nous sommes également tombés dans le panneau de cet arnaqueur avec mon groupe (pour une console, nous lui avons fait un virement de 1500€ !) Pourriez-vous me dire comment vous avez obtenu des informations sur cet odieux personnage (Thomas Lemer aka Big Dope P) svp ? Nous essayons de constituer le dossier le plus complet possible pour que les poursuites puissent aboutir !
Merci par avance de votre soutien.
bonjour
mdr
il s'appelle Thomas Lemer comme mois je m'appelle Jacques Chirac
et si vous portez plainte contre "Thomas Lemer", le vrai Lemer, dont on a usurpé l'identité, vous collera un bon procès pour dénonciation calomnieuse et diffamation, sans compter les dénonciations fausses.

alors votre Thomas Lemer n'est qu'un escroc basé en Afrique, qui se fiche totalement de vos menaces de procès et de plainte, puisqu'il est intouchable, la police française n'ayant aucun pouvoir là bas.
non absolument pas c'est bien son vrai nom . Faites une recherche google ...
ha oui ? il vous a prouvé son identité ?
faites une recherhe et je m'appelle Marylyne Monroe
Allez faire un tour sur les forums d'Audiofanzine et vous comprendrez qu'il n'y a pas de doute malheureusement . Il y a eu beaucoup de gens arnaqués par cette même personne qui vit bien en france en rp . Malheureusement il y a peu de moyens de justice de le faire tomber car cela se passe entre particulier sans aucun contrat ni clauses , etc ... mais peut être devra t'il un jour justifier toutes ces sommes d'argent perçus auprès du fisc par exemple ... il a clairement trouvé le bon filon et les bons pigeons sans se salir les mains... pas de dope , pas de vols ni d'escroquerie à proprement parler juste des pigeons ... ça dure depuis quelques années maintenant . Franchement il mériterait son reportage au 20H .
C est bien lui. J'ai été victime d'une arnaque sous le nom de Marc Joseph. Mais apres quelques jours, échanges d'info avec d'autres victimes et ma banque, il s avere que le titulaire du compte sur lequel j'ai viré de l'argent est bien ce Thomas Lemer.
Ce dernier sévit depuis pas mal de temps apparemment ...
c est pas un broutteur, je l ai eu au tel, il est bien de chez nous, et son compte aussi
> djverdure -
Trop de blabla depuis des années qui le rendent célèbre alors que c'est un gros porc plein de complex.
Il n'y a qu'une solution pour ce genre de parasite mais surement pas les blabla car il y participe et vous embrouille encore plus .........
it is not TINA
v.twice
Messages postés
1
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
A lepoque j avais fait grand bruit quand j avais decouvert l esbrouffe. Je l ai connu personnellement et il mentait a tout le monde parents et grand parents compris. Il a ouvert une societe fictive ds le 13eme.. Rien de tout ce qu il a pu dire est vrai le mec est un mythomane compulsif a l epoque il c etait invente un cancer, disait qu il avait taffe avec la mafia chinoise.. Mais le tout a des personnes differentes pour ne pas semer le doute, il a toujours joue sur la corde sensible et ca depuis le lycee. Ca s est bien empire avec le temps il faut croire. Mais il y a de ca 4 5 ans j avais prevenu un maximum de gens que c etait un escroc quand j avais tout decouvert, il me semble meme que certains s en foutaient vu qu il avait promis monts et merveilles, sa complice avant etait une certaine Aurelie B. Un ami a avait porte plainte contre lui pr escroquerie ca a mis du temps mais il a recu une convocation a l amiable devant une juge, evidemment Thomas ne s est pas pointe mais papa et maman etaient la et ont du faire un cheque pour couvrir le fiston! True Story. L avantage qu on avait sur vous c est qu on connaissaient ses parents et leur adresses donc tout les courriers arrivaient chez eux. Le type est un grand malade en partie couvert par ses parents qui savent plus quoi faire de ce gros gamin de 26 ans
> v.twice
Messages postés
1
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
à noter que l'une des ses connaissances *** fait les mêmes arnaques sur le site audiofanzine
Vive l'amour et l'argent et surtout les liasses pour se rouler dedans toute nue <3 aimez vous les uns et les autres <3 d'après tout ce que vous dites, pourquoi Thomas est il en pleine ascension dans le son ? Moi j'arnaque ma boulangère je vais en GAV le lendemain. Pourquoi lui est il tjrs dehors a mixer d"après toute vos accusations ? hashtag no haine plz je suis qu une petite chatte
Si c'est un DJ il faut faire style de le booké a une soirée et organisé son arrivé une fois en face faut lui défoncer la gueule!
Commenter la réponse de Mathieu
0
Merci
Quelqu'un a des news ?
Commenter la réponse de Mike