Comment déceler un arnaqueur

jj - Modifié par Strumpfette le 7/08/2015 à 10:31
 Mike - 9 mars 2019 à 09:42
Bonjour,
comment déceler un arnaqueur


6 réponses

Salut

Ben pas comme ça.

Si je venais frapper a ta porte et en ouvrant je te dis "bonjour, qui est Pierre, Jean, ou Olivier xxxxxx" ? Tu me prendrais pour un taré non ?

Détaille un peu, ou, quand, comment.
5
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
16 déc. 2014 à 14:43
Hello!!

Thomas Lemer est sans doute le nom de 'scène' d'un miteux brouteur..

Détaille un peu le scénario et on te dira ce qu'il en est.. Les noms n'ont que peu d'importance car souvent renouvelés ou usurpés.. Seul compte le scénario.. Encore faut il le connaître..

A+
2
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 16/12/2014 à 19:57
Salut
comment déceler un arnaqueur ?
A l'odeur ou en Arnaquie

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
16 déc. 2014 à 14:24
Salut,
Juste une question:
Ton lascar ne serait pas parti en Afrique de l'ouest,pour quelques raisons que ce soit ?
Si la reponse est affirmative,la tu peux etre sur(e) que c'est un combinard exotique qui
en veut a ton pognon .
+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, nous sommes également tombés dans le panneau de cet arnaqueur avec mon groupe (pour une console, nous lui avons fait un virement de 1500€ !) Pourriez-vous me dire comment vous avez obtenu des informations sur cet odieux personnage (Thomas Lemer aka Big Dope P) svp ? Nous essayons de constituer le dossier le plus complet possible pour que les poursuites puissent aboutir !
Merci par avance de votre soutien.
0
bonjour
mdr
il s'appelle Thomas Lemer comme mois je m'appelle Jacques Chirac
et si vous portez plainte contre "Thomas Lemer", le vrai Lemer, dont on a usurpé l'identité, vous collera un bon procès pour dénonciation calomnieuse et diffamation, sans compter les dénonciations fausses.

alors votre Thomas Lemer n'est qu'un escroc basé en Afrique, qui se fiche totalement de vos menaces de procès et de plainte, puisqu'il est intouchable, la police française n'ayant aucun pouvoir là bas.
0
non absolument pas c'est bien son vrai nom . Faites une recherche google ...
0
rechercher " big dope p "
0
ha oui ? il vous a prouvé son identité ?
faites une recherhe et je m'appelle Marylyne Monroe
0
Allez faire un tour sur les forums d'Audiofanzine et vous comprendrez qu'il n'y a pas de doute malheureusement . Il y a eu beaucoup de gens arnaqués par cette même personne qui vit bien en france en rp . Malheureusement il y a peu de moyens de justice de le faire tomber car cela se passe entre particulier sans aucun contrat ni clauses , etc ... mais peut être devra t'il un jour justifier toutes ces sommes d'argent perçus auprès du fisc par exemple ... il a clairement trouvé le bon filon et les bons pigeons sans se salir les mains... pas de dope , pas de vols ni d'escroquerie à proprement parler juste des pigeons ... ça dure depuis quelques années maintenant . Franchement il mériterait son reportage au 20H .
0
Quelqu'un a des news ?
0