Problème d'installation solidworks

Résolu/Fermé
CPPower Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 18:53
CPPower Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 14:01
Bonjour,


J'ai récemment essayé d'installer solidworks sans succès sur mon ordinateur puisqu'à chaque fois j'ai une erreur au milieu de l'installation : "le programme windows installer n'a pas pu installer bonjour". Je me suis rendu compte qu'il s'agissait probablement d'un problème au niveau de mes autorisations du dossiers program files. Effectivement j'ai essayé d'installer bonjour à la main et j'ai le même problème. Je précise que je suis administrateur de l'ordinateur.

Merci de votre aide



17 réponses

CPPower Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 6
21 déc. 2014 à 14:01
Bonjour,
J'ai finalement réussi à installer solidWorks.
Comme vous me l'aviez suggéré, je me suis intéressé aux propriétés de mon PC. En particulier j'ai été intrigué que le dossier "Programmes" soit écrit en vert. Après quelques recherches il s'est avéré que ce dossier était chiffré. En décochant dans "Propriétés" le chiffrement de ce dossier, l'installation de SolidWorks en tant qu'administrateur a fonctionné.
Je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez apportée !

Bonne continuation !
6