Hdmi

Fermé
jesuismoi - 7 déc. 2014 à 01:51
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 10 déc. 2014 à 00:01
bonjour,
je voulais savoir si le fait de brancher une PS4, un décodeur TV, un home cinéma ( 0 entrée, 1 sortie ) sur une multi HDMI et ensuite brancher la multi sur la TV; c'est possible, sans problèmes??

merci
A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
7 déc. 2014 à 02:46
Bonsoir,

Ta TV ne possède qu'une seule entrée HDMI ??? c'est plutôt rare ça de nos jours, en général, il y a au minimum 2 entrées HDMI sur les TV.

Le problème de multi-HDMI, c'est que tu ne peux allumer qu'un seul appareil, en remplissant cette condition, oui c'est faisable.

Mais je te conseillerais plutôt un SWITCH HDMI, comme celui-ci --> http://www.cable-hdmi.eu/19-multipriseswitch-hdmi avec télécommande, ceci afin de ne pas créer de conflits entre les appareils si ils sont tous allumés.

Mais par simple curiosité, donne-moi quand même la marque et modèle exact de ta TV si tu veux bien, merci ;-)

Cdlt ;-)
0
re,
ma TV a bien 2 entrées HDMI mais c'est surtout sur le home cinéma le problème.
je regarde la tv grâce au décodeur TV donc je souhaite le mettre sur un home cinéma.
je souhaites également avoir ma PS4 sur le home cinéma
mais sur celui-ci il n'y a pas d'entrée HDMI seulement une sortie, donc voila mon soucis

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6540t-home-cinema-5-1-blu-ray-3d/f-10629010101-lgbh6540t.html#rating

sachant que si je joue a la ps4 je ne regarderais pas la TV avec le décodeur donc il y aura seulement en actif deux options ( décodeur+home cinéma / ps4+home cinéma)

actuellement sans home cinéma j'ai mon décodeur et PS4 branché chacun sur un HDMI de la TV...
0
re,
ma TV a bien 2 entrées HDMI mais c'est surtout sur le home cinéma le problème.
je regarde la tv grâce au décodeur TV donc je souhaite le mettre sur un home cinéma.
je souhaites également avoir ma PS4 sur le home cinéma
mais sur celui-ci il n'y a pas d'entrée HDMI seulement une sortie, donc voila mon soucis

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6540t-home-cinema-5-1-blu-ray-3d/f-10629010101-lgbh6540t.html#rating

sachant que si je joue a la ps4 je ne regarderais pas la TV avec le décodeur donc il y aura seulement en actif deux options ( décodeur+home cinéma / ps4+home cinéma)

actuellement sans home cinéma j'ai mon décodeur et PS4 branché chacun sur un HDMI de la TV...
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
10 déc. 2014 à 00:01
Salut, et excuse pour le retard ;-)

Tu pourrais me donner la marque et modèle exact de ta TV s'il te plaît ? merci ;-)

Je te demande cela parce que je pense qu'il y a une autre solution pour les branchements, et ce sans passer par un switch.

Cdlt ;-)
0