Problem avec ma xbox le bouton on/off se met vert puis rouge !!!

Fermé
miyumi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 16:01
Hellstorm21 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 19:55
bonjour , quand je veut allumer ma xbox le bouton on/off et vert puis rouge et la je ne peut meme pas ouvrir le lecteur cd ! mais j'ai remarqué que quand je débranche le cable reliant la xbox a la téle la sa rester vert et je pouvais ouvrir mon lecteur cd !!! pourquoi ? est-ce que vous avez une solution ? s'il vous plait !

2 réponses

Mrm93 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 2
14 déc. 2014 à 22:22
Salut je croit que c ton boîtier d alimentation il ya trop de poussier dedans g u le même problem
2
ok je vais verifier ya une maniere pour enlever la poussiere dedans ?
0
Hellstorm21 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 19:55
Lis attentivement tout le message avant de te ruer sur ta console. :)

Ca veut dire que ta XBOX chauffe trop pour que tu puisses jouer dans de bonnes conditions, mon ami, sache que le pire ennemi de l'informatique est ... la poussière, démonte ton boitier d'alimentation et enlève toute la poussière ! (aspirateur ou tu souffles tout simplement), ça peut venir de la tour (la XBOX en elle même), dans ce cas, enlève quelques visses et là faut y aller avec l'aspirateur, et puissant de préférence, pour que le problème vienne de la tour il faut qu'elle soit très poussiéreuse donc soit bien sur de ne pas démonter le capot comme "un proc" et prend le temps de bien faire le travail. Ci ce n'est pas ça alors ça veut dire que l'ouverture d'aération de ta console est obstruée, il faut simplement que tu laisse de la place (environs 20-30cm) devant la bouche d'aération ainsi qu'au dessus de la console (il y a trois grille donc il est préférable de tenir la console à l'horizontale pour que la console puisse "respirer" un maximum, ta console te diras merci, crois moi. :)

Maintenant il est temps d'agir, va réparer tout ça et profite pleinement de ta console ;)
0