Comment rendre le 737 de base comme le 737ngx sur fsx

Fermé
TheREVER13 - 4 déc. 2014 à 17:11
TheREVER13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 8 déc. 2014 à 17:30
Bonjour cela fait tres longtemp que je cherche et je voudrais savoir si il est possible de modifier ou d'ameliorer le boeing 737 de fsx de base en lui ajoutant des chose un peu mieux grace au Pmdg 737ngx en trifouillant dans les dossiers voici un exemple :

-dans celui de base j'aurai voulu savoir si l'ont pouvais prendre le fmc du ngx et le deplacer sur celui de base
- Dans celui de base je ne sais pas si vous l'avez remarqués mais il mais un temps fou a s'aligner avec le loc et lors de la descente il bafouille un peu alors qu'avec le ngx non: il s'aligne directement et suit la déscente comme il faut
-Autre chose le ngx avec le fmc a une monter beaucoup plus réaliste (un peu plus forte) tandis qu'avec celui de base non .
-Quand on sort les flaps dans celui de base il ne sorte pas aussi bien et réaliste alors qu'avec le ngx oui
-Une derniere si l'ont pourvais seulement avec celui de base avoir une VNAV ET LNAV enfin ....... une descente et monter plus automatiser . Merciii de bien vouloire m'aider svp avec un lien avec n'importe quoi cela fait des annes que je cherche mercii d'avence . :)

1 réponse

TheREVER13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
8 déc. 2014 à 17:30
SVP de l'aide svp un lien de telechargement de l'avionpar exemple quelque chose qui lui ressemble au moins svp
0