Cable ethernet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2014 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 21:30
Bonjour, je possède un cable ethernet, ainsi qu'un modem à la maison. J'utilise, pour jouer en ligne sur ma console de salon, le cable ethernet qui me permet d'esquiver tout problème de connectivité. Cependant, je vais passer ce weekend dans mon autre appartement, dans lequel, ni 3G, ni modem wifi ne sont présents. Ne pouvant emporter mon modem avec moi, je voulais savoir s'il était possible d'obtenir une connexion internet avec mon cable ethernet?
Merci d'avance.


3 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 14:53
"Ni 3G, ni modem WIFI, ni modem" Tu veux le brancher ou ton cable RJ45 pour te connecter à Internet si tu n'as rien du tout ?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 21:27
c'est un cable qui relie une prise murale à ma console, il n'a pas besoin ni de modem ni d'autre chose.
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
Modifié par brupala le 4/12/2014 à 15:13
Salut,
surtout, chez quel fournisseur d'accès ?
ya t-il l'adsl de ton fournisseur d'accès sur le site ?
plutôt,
y a t-il une connexion internet via une box ou autre outil similaire (routeur d'accès).
si oui,
avec ton câble, ça va le faire.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 21:30
je suis chez bouyg, oui j'ai l'adsl, et non il n'y a que la bbox, et mon câble.
0
Salut, c'est un câble avec une prise ou pas?, j'ai un cable que je branche sur une prise de chez moi puis que je relis à ma console et j'ai internet! mais j'ai aussi un modem wifi
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 21:29
Oui j'ai exactement le même câble, sauf que moi je n'aurais absolument aucune autre source de réseau! Du coup je veux savoir si mon câble peut, à lui seul, fournir une connexion internet.
0