Cpl ou pas?

Fermé
illoux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 18:56
illoux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 19:51
Bonjour tout le monde
je voudrais vos avis car je n'y connais vraiment rien.

Je joue a diablo depuis quelque jours, mais je suis en wifi et je lag comme pas possible je passe de 80ping a 1000,je voulais savoir si un cpl pourrai arranger tout ça, ou alors ça viens de ma connexion? car parfois tout fonctionne correctement.
Et si vous avez des bon cpl pas trop chère a conseiller .
Je suis dans un petit appartement, il y a que 1 mur entre la box et le pc. le réseaux électrique,date de 20ans environ mais très bien entretenu.

Merci d'avance.






3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 19:06
Si tu est assez proche de ta box, malgré le mur je pense que le wifi passe plutôt bien (de plus si la maison est vielle le mur est peut-être moins isolé).

C'est peut-être la connexion, fais un test sur speedtest
0
illoux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 19:36
Merci d'avoir répondu aussi vite.
alors je viens de faire un test j'avoue que j'ai rien compris au resultat....

alors Ping:31ms debit descendant:3.68 debit montant: 0.74Mbps.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 19:47
Le ping : Je sais plus trop ce que c'est, mais en gros : Plus il est bas, mieux c'est.
Les deux autres valeurs, c'est le nombre de méga bits que peut envoyer/recevoir ton pc/serveur en 1 seconde.

J'ai pareil que toi (à quuelques Mbps près) et j'utilise une prise CPL.
Mais moi je suis à 10~15 mètres de ma box, donc pour mon cas j'en ai besoin.

Après, la prise CPL ne va pas augmenter ton débit, mais elle peut réduire les pertes, interférences des ondes wifi, etc.
ça coute une vingtaine d'euros.
0
illoux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 19:51
ok merci beaucoup pour ta réponde.
0