Emoticones FB invisible sur Firefox !

Fermé
wahyawolfy Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - Modifié par wahyawolfy le 28/11/2014 à 20:55
wahyawolfy Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 30 nov. 2014 à 17:30
bonsoir . depuis une semaine je ne peut plus voir mes emoticones sur FB . on m'en envoie , j'en envoie , mais je ne vois que des espaces ou des bulles vides . c'est parfois déroutant ...

j'ai pensé que c'etait mon navigateur car sur chrome et IE ca fonctionne ...

firefox est a jour , les modules et plugins aussi . java , flash , shokwave , silverlight , tout est a jour .

j'ai utilisé adware cleaner , fait des scans par norton 360 ( aucun commentaire , je profite de la license d'un proche qui avais des instalations libres. ) , scans par Mbam . fait une desinstalation complette et propre de firefox , fait plusieurs nettoyages de registres
desactivé un a uns tous les plugs
, voire meme en meme temps ... ... rien a faire ....


je peut voir les emoticones qu'en passant firefox en mode sans echec ...


avez vous une solution ?

merci d'avoir lue =)
A voir également:

1 réponse

wahyawolfy Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
30 nov. 2014 à 17:30
up
0