Probléme imprimante hp

Résolu/Fermé
coa62 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 12 juin 2007 à 19:06
 karlitos007 - 2 mai 2008 à 11:09
Bonjour a tous , j'ai un probléme avec mon imprimante depuis que j'ai changer de web-cam , elle ne numérise plus , ensuite depuis que j'ai changer les cartouches d'encre ,elle ne fais plus rien , ni phocopies ou autre ,c'est une hp psc 1510 tout en un , aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider a résoudre se probléme svp ,car c'est vraiment ennuyeux , par avance merci , bonne soirée
A voir également:

6 réponses

jerem 72 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 30
12 juin 2007 à 19:43
bonjour,je pense que il faut desinstaler limprimante et la reinstaller correctement,utilise le cd vendu avec limprimante ou telecharge le ici:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&product=428800&dlc=fr&lang=fr
0
coa62 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
12 juin 2007 à 21:10
bonsoir jeremy72 , je te remercie beaucoup pour ton aide , je viens de faire tous ce que tu m'as conseillé et sa refonctionne , c'est super sympa , je suis trop contente , merci encore et bonne soirée
0
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
12 juin 2007 à 21:12
Bienvenue dans le monde merveilleux des applications et pilotes d'imprimante Tout en Un de la marque HP (LOL) !!!

Enfin si tout fonctionne à nouveau, c'est parfait ;-)
0
coa62 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
12 juin 2007 à 21:22
bonsoir , mon problém d'imprimante as été résolus en suivant les instructions de jeremy72 qui consisté de désinstaller cell-ci et de la réinstaller , sa refonctionne avec succés , merci a tous
0
BOnjour à tous;

J'ai un problème avec mon imprimante HP 1220C, lorsque j'imprime, elle me trace un encadrement en bordure de page, je ne trouve pas l'onglet de paramétrage pour annuler cette option, est-ce possible de venir à mon secours.

merci d'avance.

BILOU.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAPYNONO19 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
30 oct. 2007 à 22:05
bonsoir ,
j ' ai un problème avec mon imprimante tout en un H P photosmart C 6180 , elle ne fait plus les photocopies pourtant la cartouche noire a été changée , elle imprime bien les photos couleurs 10 X 15 , les fax passent bien , elle n ' imprime pas non plus les pages web qui ont du noir soit écriture ou dessin , si vous avez une petite idée merci de me conseiller pour me dépanner PAPYNONO19 merci à vous
0
Bonjour à tous,

Mon imprimante C5180 n'imprime plus en noir, la cartouche est neuve les autres couleurs fonctionnent normallement il n'y a que le noir qui pose un soucis.

De plus lorsque je lance une impression l'imprimante se lance mécaniquement elle avale la feuille et la recrache sans problème mais bon il n'y a aucune trace d'encre sur la feuille en question et aucun message d'erreur.

Je suppose que cela vient du jet d'encre mais à vrai dire je n'en sais rien, j'ai changé la cartouche 2 fois sans succès non plus, j'ai essayé de réinstaller mais rien ni fait elle est récalcitrante la bougresse !!!!

Merci d'avance pour votre aide l'imprimante n'étant plus sous garantie je souhaiterai trouver la solution moi meême

MErci encore ................
0