Menu

Convertir vbmap en jpeg [Résolu/Fermé]

jolechaud 19 Messages postés dimanche 27 mai 2007Date d'inscription 14 novembre 2007 Dernière intervention - 12 juin 2007 à 17:50 - Dernière réponse :  didier-m05
- 18 mars 2011 à 01:25
slt

quelqu'un aurai un logiciel pour convertir des fichiers au format vbmap au format jpeg ??
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
aloes 6123 Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 25 février 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2007 à 02:37
10
Merci
salut à tous les deux,

Pour lire les fichiers VPBMAP faites ceci :
Au lieu de faire " enregistrer sous " cliquez sur "exporter l'image en cours ".
Puis, tout en bas de la fenêtre dans la ligne "type" vous pouvez choisir le format voulu (jpg par exemple), validez... et le tour est joué, votre fichier s'ouvre en jpg.
aloes

Merci aloes 10

a aidé 24839 internautes ce mois-ci

allo un tres gros merci a toi de mavoir aidé a règlé mon proplème.merci
Un grand merci à toi car j'ai cherché pendant des heures!!! Grâce à toi j'ai passé de bons moments en famille et entre amis après avoir fait des trucages de photos ! Merci tu es le meilleur !
ç'est tres genial mon ami merçi boucoup pour votre travail A+
super merci ;)
tellement simple, quel cuoillon je fais. Merci c'est trop cool
0
Merci
Dsl moi oci je sui dan le meme probleme ke toi g cherché partou
mai rien a faire je ne trouve pa non plu laisse tombé
a+
0
Merci
excellent merci bcp aloes !!!!
0
Merci
Bonjour,
JE SUIS TRES SATISFAITE DE CE SITE ON APPREND BEAUCOUP DE CHOSE
MERCI GRACE A TOI ET A VOUS JE TROUVE MES SOLUTIONS
aloes 6123 Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 25 février 2017 Dernière intervention - 13 mai 2008 à 02:15
0
Merci
Salut Zobee

Tu sais, on a tous commencé un jour et on en finit jamais d'en apprendre, surtout en Informatique, ça évolue constamment.
C'est vrai, il y a parfois des trucs d'une simplicité surprenante...suffit de les connaitre.
Je te souhaite une bonne nuit.
aloes
0
Merci
salut et un grand mercie a toi pour avoir resolu mon probleme
encore merci