Manga / anime du genre shojo !

OceaneOfficial Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 14 nov. 2014 à 19:11
Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 4 déc. 2014 à 20:50
Bonjour, je suis un peu à court de shojo.. J'ai déjà vue : Nagi no asukara, brothers conflict , tomari no kaibutsu-kun , lovely complex, nana , bokura ga ita , kamichama karin , kaichou wa maid sama , S.A special A class , itazura na kiss , peach girl , Ouran high school host club , vampire knight , diabolik lovers , kamisama hajimemashita , Inu x boku SS , Fruits basket et pleins d'autres..


J'aimerais aussi savoir si vous avez de bon manga shojo ??

Merci à vous, cordialement.

1 réponse

Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 12
4 déc. 2014 à 20:50
Coucou, alors il y a :
Ao haru ride : très bon anime de cette année;
Hiiro no kakera : La première saison un peu lourde mais la deuxième est supers;
Toradora : Un peu dans le genre de lovely complex tout en étant différant;
uta no prince-sama : musique romance et harem inversé il est vraiment supers;
Amnesia : Bof l'héroïne est un peu niaise l'histoire n'a pas vraiment d'action mais si tu aimes les harem inversé essaie comme même;
Hakushaku to yousei : c'est avec du surnaturelle anime cours avec un peu d'action et un peu d'amour j'ai bien aimé;
Kamichama Karin : Il était plutôt bien mais il faudra kire le manga pour tout comprendre (surtout la fin);
Kamigami no asobi : Harem inversé aussi j'ai vraiment bien aimé;
Red data girl : Au début il est long comme pas possible ensuite il s'améliore et on se passionne vraiment pour l'histoire;
Host club : Comique, touchant he te le conseil vraiment !!;
Pretear : Anime des anées 2000, le chara design est un peu ancien mais l'anime est vraiment supers;
Shinigami no ballad : plusieurs histoires qui n'ont pas de rapport on retrouve seulement le personnage principale à chaque fois c'est un anime sublime doux triste mais en même temps plein de vie;
Shugo chara : Un peu long, je te conseille de le voir en plusieurs fois;
Sukitte ii na yo : Un anime vraiment beau ;
Yamato nadeshiko Sichi Henge : Un de mes animes préférés, j'ai beaucoup rigolé surtout au début!!!
0