Infecté pra BoBrowser

Résolu/Fermé
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - Modifié par Malekal_morte- le 9/11/2014 à 19:48
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 17 nov. 2014 à 11:15
Bonjour,
un problème est survenue ,suite a une mise a jour de "CHROME", je me suis retrouvé être infecté de "BOBBROWSER.EXE", et après multiples nettoyages de différent logiciel cela va mieux aujourd'hui, ceci mis a part que maintenant a l'ouverture de dossiers des fenêtres s'ouvrent a la suite les unes des autres d'une façon qui n'était pas celle d'avant.
Et donc, pour refermer je suis obligé d'effectuer la manipe de fermeture de fenêtres par fenêtres,ce qui finie par être très énervant.
En espérant m'être, expliqué convenablement.
D'avance merci de votre aide et vos conseils.

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
Modifié par Malekal_morte- le 9/11/2014 à 19:48
Salut,

Regarde là : https://www.supprimer-virus.com/isearch-bobrowser-com/

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
9 nov. 2014 à 20:58
Bonsoir , et merci de votre réponse , mais comme je le précisais maintenant j'ai réussi a retirer le" bobrowse.exe", c'est surtout le problème des fenêtres que j'ouvre et qui pose un soucis que je n'arrive pas a contrôler , du moins modifier.
C'est a dire une ouverture normale et fermeture normale aussi.
Là j'ouvre une fenêtre un dossier quoi , pour accéder a un fichier encore une ouverture , et bien pour refermer , il me faut cliquer sur la croix rouge en haut a droite je ne peux revenir en arrière par les flèches bleue a gauche.
Mon OS est Windows 7.
Merci de votre aide .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
9 nov. 2014 à 21:47
ben tu fermais comment avant ?
0
Profil bloqué
9 nov. 2014 à 21:51
Télécharge malwarbite
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
17 nov. 2014 à 11:15
Bonjour et Merci a vous "Malekal_morte et kaboch" de votre aide ,mon problème est résolu sur les 2 soucis signalés , c'est remis en ordre.
Merci encore .
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
9 nov. 2014 à 22:52
Bonsoir ,réponse a "Malekal_morte, et bien quand j'ouvrais un dossier dans le coin gauche de la fenêtre il y a 2 rond bleu avec une flèche dedans et donc , je pouvais faire marche avant ou bien arrière , maintenant dès l(instant que j'ai ouvert un dossier je ne peux fermer celui-ci que par le moyen de la croix rouge dans le coin droit du dossier ouvert .En espérant être suffisamment explicite dans mon explication.
Merci de votre aide .
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
10 nov. 2014 à 11:36
Bonjour "kaboch" , merci pour votre réponse pour ce qui est de "bobrowser.exe" , c'est bon j'ai réussi a m'en débarrasser, mais il ma laissé une misère que je n'arrive pas a remettre en service correctement.
Je m'explique, lorsque j'ouvre un dossier et que je veuille le consulter donc :
1: je clique dessus ensuite pour l'ouvrir lui même je clic dessus donc
2: ouverture du dossier pour atteindre les fichiers et je reclic pour aller + loin

et là si je veux refermer ceux-ci je suis obligé de me contenter de la croix rouge coté haut droit,je n'ais + la possibilité de me servir des flèches bleue haut gauche, elles sont inutilisable parce que grisées.
J'espère que mes écritures sont suffisamment claire pour expliquer mon soucis récurant.
Merci de votre aide, pour un passionné d'informatique mais là je n'y comprends rien.
0