Question; Modifier Une Image...

Fermé
derac Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 10 juin 2007 à 23:40
ericnelson Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 12 juin 2007 à 18:14
Bonjour à tout le monde.
J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une image comme par example
prendre une image (BMP) et oter des choses dedans comme par example
un chien dans un paysage. Est-il possible d'enlever les autres éléments de
l'image et garder seulement le chien.
J'ai une photo (mais elle est petite) d'une girafe, est t'il possible d'oter le
paysage et ne laisser seulement la girafe.
Voicie l'image de la girafe;
https://www.cjoint.com/?gkxrHwDaTv
Si c'est possible pouvez-vous m'indiquer les marches à suivre pour la réussite de ce projet.
Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

ericnelson Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 1
12 juin 2007 à 18:14
il y a photo impression 2000 pour ce q tu cherches;voila 1 exple; le chat du milieu a ete rajoute;vite ;mais avec du temps tu ne remarquerais rien
1
_Syl_ Messages postés 40 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 6
11 juin 2007 à 00:01
Si ce que vous dites est possible, j'achète tout de suite !! Pour des images de type bmp, jpeg, png, etc. il n'existe pas de superpositions de calques, tout ce qui est affichable est affiché. Par conséquence, on ne peut pas deviner ce qui peut se cacher derrière la girafe. Il faut soit pouvoir l'imaginer et le dessiner, soit utiliser des outils de duplication comme celui proposé par exemple dans Photoshop® : vous dupliquez les éléments situés autour de la zone à combler pour redessiner le bout d'image manquant. Si cette zone est trop importante, bon courage ou abandonnez.

Par contre pour enlever le paysage de fond, aucun sousis si ce que vous voulez garder possède des contours relativement lisses et contigus. Là encore, il existe des outils de selection de forme qui vous permet d'isoler une partie de l'image de l'ensemble. Encore sur Photoshop, il existe la "baguette magique" qui sélectionne toute partie uniforme qui se distingue nettement dans l'image.
0
il existe photo impression 2000 pour ce q tu veux faire;voila 1 exemple
-1