Creative media explorer introuvable

Fermé
kage - 10 juin 2007 à 19:56
 fbiperso - 3 déc. 2008 à 12:47
bonjour, on un ami ma donné un baladeur zen v plus 2go mais voila qu'il a perdu le driver avec le convertisseur fourni, j'ai reussi a installé le driver mais pour se qui est du convertisseur (creative media explorer) je n'arrive pas a le trouver pouver vous m'aidé.
A voir également:

9 réponses

Zobilamouche93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 1
4 août 2008 à 23:15
Autre détail, même sans media explorer, vous pouvez transférer des fichiers, car le zen est reconnu comme hd externe avec ses sous dossiers. (copier coller ou glisser déposer)
Vous pouvez aussi utiliser wmp 10/11, mais perso, je n'aime pas; c'est une usine à gaz.
1
moi non plus je ne trouve puls le media explorer, après trois heures de cherche j'abandonne. Il n'est pas sur creative le site ni sur le site du fan mycrativefansite faux site gratos qui veut en plus te faire payer pour le logiciel audible - rien à voir - meme en dwn gratos - c'est pour achetr des morceaux audio online). Je ne m'attendais pas à cette merdre.
0
salut again
j'ai trouvé deux suites "pack" mais notées pour vista et non XP même sur le support creative europe. je donne le lien quand même il y a un fichier pour version 32 (27,97 mg) et 64 bits (33,37mg). http://asia.creative.com/support/downloads/download.asp?DriverLang=1033&searchString=DAP-FL0040 Pour moi qui ai win XP pack 3, rien ne s'installe. J'ai écris a creative j'attend, je post si interessant. A+
0
Ne cherchez plus mes frères. Après appel à créatve ce jour (en plus, un numéro international) le gars, gentil, bien gentil, ne comprend pas ce que je veux et veux m'envoyer un lien où récupérer l'organiseur. Mais ca n'a rien à voir. Il me dit que pour avoir " creative media explorer" il faut refaire un cd et payer 17, 90 euros. BRAVO CREATIVE. Incroyable. Juste pour afficher les fichiers et les transferer.... Donc, confirmation, il n'y a pas de lien pour récupérer le media explorateur de creative sur la page support du site officiel. Fermez le banc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le cd (quand je l'aurai retrouvé)
Pour ceux que cela intéresse, envoyez-moi votre mail
je vous le transférerai par ftp.

zobilamouche93@gmail.com
0
salut Zobilamouche93
je t'ai envoyé un email pour la récup du CD . merci .
J'ai vu ton info sur te transfert WMP. Le créa zen est bien reconnu en HD externe (ça c'est à cause de ma restauration, sinon l'explorateur était déjà installé - avec ce fameux CD) mais impossible de transférer un fichier. Ils ont leur propre extension .plz je crois. J'ai croisé un convertisseur qui le faisait, mais bon...
Je ne comprend pas pourquoi Créative ne fourni pas cet explorateur, même à ses clients. Erreur marketing.
J'attends donc ton lien.
A+
0
Salut Zobilamouche93

je t'ai envoyé mon email pis ce serait super que tu m'envoie le fichier du creative (Series Media Explorer) pcq ca fait une coupe de soir que j'essaye tous plein de truc pour trouver ce fichier... Creative devrait le mettre pour downloader gratis sur leur site.

Merci
A+
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ce p.... de Creative Media Explorer 5 ... Je suis interressé aussi par le lien de Zobilamouche93.

Je t'envoie aussi un mail ... Merci d'avance.

A+
0
tape "creative media explorer" sur google, tu trouveras un site pour le dl ^^
bonne chance, salut !
-1