Tiercé hébergeur

Fermé
José-Arthure Messages postés 569 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 3 nov. 2014 à 10:59
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 3 nov. 2014 à 22:12
Salut à tous,

Je lis tout et son contraire sur 3 hébergeurs : 1&1,ovh, et Online.net. Lequel choisiriez-vous. Ou peut-être bien encore un différent ? c'est pour un petit site photo.

Merci

2 réponses

Hello,

Perso, moi j'utilise Parahoster.ch.

1&1 je déconseille. Je n'ai eu que des ennuies
OVH ils sont bien et bon marché, mais le support est vraiment pas top !
Online.net je connais pas ! Désolé

Bonne chance,
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
3 nov. 2014 à 22:12
Bonsoir,

- 1&1: De même que ALEJ, je déconseille leur service car trop de pratiques douteuses et de "ventes forcés".
- Online: aucune expérience chez eux, il faut s'avoir que c'est anciennement Dedibox, et l'un comme l'autre, succursale de Free.
- Ovh: Le seul que je te recommande dans ta liste, et avec une très bonne expérience chez eux. Prend le temps de regarder t'est bessoin en stockage pour un hébergement mutualisé mais tu devrais avoir largement la place de mettre pas mal de photos. Par contre, il est vrai que au niveau support, il gere leur serveurs (c'est mieux que certains) et rien d'autre. A toi de chercher si un probleme avec ton site et pas l'hebergement survient mais la c'est partout pareille.
0