Copier les données à partir d'un samsung s2

Fermé
pedroow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 11:53
pedroow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 11:55
Bonjour les amis,

mon telephone reste bloquer au démarrage sur l'écran samsung galaxy s2 gt-i9100,
j'aimerais savoir est ce possible de copier mes données a partir de mon telephone envers mon pc meme si il ne demarre pas? et merci
A voir également:

1 réponse

pedroow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 11:55
j'avais utilisé cette procédure mais sans résultat

1. Branchez votre téléphone comme d'habitude (port USB). Connectez-vous avec Samsung Kies. De toute évidence, vous devrez obtenir le code d'erreur 10 MTP.

2. Allez dans le gestionnaire de périphérique Windows, puis désinstaller le pilote MTP (samsung). puis débranchez votre téléphone du port USB.

3. Allez maintenant dans C: \ windows \ system32 \ drivers \ chercher les fichiers wudfrd.sys et winusb.sys . Renommer ceux -ci en wudfrd1.sys et winusb1.sys. (Droits administrateur)

3. Branchez votre téléphone sur le port USB et connectez vous avec Kies (ouvrir Kies)

4. L'ordinateur va essayer de réinstaller les pilotes, mais échouera . (c'est normal mais il faut passer par cette procedure afin de simuler l'installation et création du fichier systeme)

5. Retournez dans votre gestionnaire de périphériques à nouveau, et tentez de mettre à jour le pilote. Il devrait échouer, (ce qui est normal) et vous devriez obtenir une erreur (code 28)

6. Retournez sur C: \ windows \ system32 \ driver et renommer les 2 fichiers (wudfrd1.sys et winusb1.sys) par leur nom d'origine: wudfrd.sys et winusb.sys.

7. Allez dans C: \ windows \ inf et recherchez un fichier nommé wpdmtp.PNF. Prenez le fichier et déplacez ailleurs (autre repertoire). Surtout ne le supprimez pas.

8. Maintenant, dans votre gestionnaire de périphériques allez dans le dispositif MTP USB (rubrique nommée Appareils Mobiles sous windows) et tentez de mettre à jour les pilotes. La mise à jour va s'effectuer et permettre de reconnaître votre périphérique (Le téléphone)
0