Aucunes connections n'est disponible

Fermé
Florilege37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 29 oct. 2014 à 16:46
 Florilege37 - 5 nov. 2014 à 16:01
Salut, j'ai réinitialiser mon PC Packard Bell et je voulais me connecter a internet. En bas a droite de l'écran, là où on choisi son réseau, il y a une croix rouge. Quand je clique, il y a marqué " Aucunes connections n'est disponible ". Que dois-je faire ? Le PC de mon père est relié directement à la box au rez de chaussée, mais mon PC est à l'étage ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 16:48
As tu t'es pilotes à jour ?

--
0
Florilege37
29 oct. 2014 à 21:45
c'est a dire ?
0
Florilege37
29 oct. 2014 à 21:49
je vien de le réinitialiser complétement et le premier truc que j'ai essayer de faire, c'est de me connecter à internet
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 17:22
oui je pense que c'est un problème de pilote :
les pilotes sont utiles a ton ordinateur pour qu'il utilise le périphérique ( grossomodo)
donc si tu n'as de pilote pour la Wifi par exemple, ton ordinateur ( ou système ) ne pourra pas utiliser la Wifi pour chercher des réseaux.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 17:26
Ce qu'il faut faire c'est d'abord installer les pilotes, pour ça il faut connaitre les références de ton pc, ensuite tu vas sur le site du constructeur, tu télécharge les pilotes qu'il te faut (sur un ordinateur qui a internet ( priorité au pilote pour la WIFI comme ça tu pourras télécharger directement les pilotes manquants sur ton ordinateur je te conseil https://www.driverscloud.com/fr/ un site que j'utilise personnellement ) le pilote de la wifi télécharger, il faut copier sur une clé et installer sur ton pc )
0
je vais essayer
0