Erreur de livraison... - Showroomprive

Fermé
Mélanie - 18 oct. 2014 à 19:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 oct. 2014 à 13:36
Bonjour,

Je vous expose ma situation embarrassante: j'ai reçu il y a 1 mois et demi une commande de Showroom concernant l'achat d'un meuble TV à 200€. Lors de la livraison nous avons compté le nombre de cartons pour chaque meuble reçu (avec le livreur), et cela était exact. La livraison comprenant 10 cartons nous ne pouvions pas les ouvrir un par un.
Emménageant seulement en ce moment, nous avons souhaité monter les meubles ce jour. Nous avons eu la surprise de découvrir que concernant le meuble TV sur les trois cartons reçus deux contenaient les mêmes éléments. Par conséquent il nous manquent tous les éléments (portes...) de la face avant du meuble.

Je suis désemparée par la situation car étant donné que la livraison a été effectuée il y a plus de 14 jours je me demande si il y a un recours possible dans ce cas là.

Pouvez-vous me conseiller?

En vous remerciant...

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 oct. 2014 à 13:36
Bonjour Mélanie,

Je suis désolée de lire la situation embarrassante dans laquelle vous vous trouvez.
Je ne veux pas vous laisser sur cette déception et souhaite vous aider.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution face à ce problème.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0