Fichier téléchargé perdu :(

Fermé
Newcomer - 8 juin 2007 à 14:59
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 8 juin 2007 à 16:49
Salut à tous

Toute à l'heure j'ai téléchargé un fichier video mais apparament j'ai coché au début "ouvir le fichier avec" au lieu de choisir "enregistrer sur le disque"... Car juste après la fin du téléchargement le video s'est ouvri automatiquement et bien sur j'ai fermé le lecteur pour scaner avant avec un antivirus (imaginant qu'il est déja enregistrer!!) :-(
Alors ya t'il un moyen pour récupérer ce video?

Un grand merci
A voir également:

7 réponses

Va voir dans les différentes fichiers "temp" (temporaires) de ton ordi, avec de la chance, ton vidéo traine encore là...

Sinon, je sais vraiment pas.
0
J'ai essayé Doc mais en vain, merci quand meme :-)
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
8 juin 2007 à 15:34
salut
effectivement fais une recherche dans C:\WINDOWS\Temp; il y a des fortes chances qu'il y soit. sinon avec quel lecteur vidéo as-tu ouvert ton fichier?
0
Non.

Tes vidéos et notamment tes fichiers temporaires se trouvent ici:
C:\Documents and Settings\Ton_login\Local Settings\Temporary Internet Files
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121 > Tilk*SG1
8 juin 2007 à 15:48
salut
autant pour moi, où avais-je la tête? sur XP pro c'est C:\Documents and Settings\User_login\Local Settings\Temp. Merci à toi.
0
Merci pour vous deux :-)
D'après ce que je sais "Temporary Internet Files" stocke les fichiers temporaire qui concerne Internet Explorer et moi j'utilise Firefox!
Alors saviez vous ou je trouve les temporary files de ce dernier?
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
8 juin 2007 à 16:41
"temporay internet files" ce n'est pas seulement pour internet explorer mais pour tous tes fichiers internet quelque soit le navigateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\"le nom du profile"\Cache les fichiers n'ont pas d'extensions il faut en mettre une ,tu reconnais le fichiers par la taille ou la date
0
des fois on peut retrouver des trucs dans le cache de firefox^^
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
8 juin 2007 à 16:49
salut
A mon avis, tu retrouveras ton fichiers dans la liste de lecture de ton lecteur vidéo; lequel as-tu utilisé? j'utilise VLC et en general si tu n'as pas lu de fichiers vidéo entre temps tu pourras le récupérer.
0