Quel casque Gaming pour 180€ Maximum?

Fermé
zakaria1993 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 03:51
 m4kh4r4 - 15 oct. 2014 à 07:45
Bonjour,

Alors voila je voudrais un casque gamer pour jouer sur playstation 4. Plus tard en 2015 Je compte monter mon propre pc gaming pour jouer au top au jeux actuels donc il servira aussi sur pc. Je voudrais un qui soit facile a connecter a la console et au pc. Faut-il obligatoirement un filaire ou est ce que je peut me prendre un sans fil de gamer avec un super son? j'aimerais qu'il soit aussi en 5.1 avec un bon micro pour le tchat vocal. Je suis de Bruxelles donc laissons tomber les sites francophones qui ne livre que en France. Ce casque doit avoir la possibilité d'être acheter a la fnac, mediamarkt ou autre si vous connaissez des sites belges sérieux qui vendent cela.

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/726/59/peripheriques/casques/sharkoon/x-tatic-pronew.html

Celui-ci je l'ai testé sur PS4 il est tres bien,surtout pour du FPS. Mais je sais pas si on le trouve dans tes magasins cités.
0