Western Union: mensonges, retard dans les virements...

ackerdan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 10:57
Le 01/10/14, je fais un transfert d'argent vers la Thailande avec Western-Union.
Ecrit sur leur site: Mode de réception de l'argent - Compte bancaire : sous 1 à 2 jours

Dans la confirmation du Transfert d'argent envoyé par W-U:
Votre transfert d'argent avec le numéro de suivi (MTCN): XXXXXXXXXX sera remis par 07/10/2014.
Je pensai que c'était une erreur de l'informatique (par???)

Mon précédent transfert s'est fait en 48h.
J'appelle W-U le 03/10: l'argent a été viré dans le 1/4 d'heure suivant mon ordre.

Le 06/10, toujours rien sur le compte.
Le 07/10, toujours rien sur le compte.
Le 08/10, l'argent arrive enfin.

Donc le transfert de l'argent est retardé.
L'indication Compte bancaire : sous 1 à 2 jours est mensongère et uniquement destinée à attirer le client.
W-U a décidé de travailler avec votre argent contrairement à leur proposition et aux intérêts de leurs clients. Pour preuve: dès le départ, W-U avait planifié de virer l'argent le 07/10.
Mais lors de mes 3 appels téléphoniques, on m'a assuré que l'argent avait été transféré le 01/10( Serge - opérateur 237 le 03/10 -/- Georges - opérateur 230 le 06/10)

Finalement W-U prend grave lorsqu'on utilise ses services:
- frais de transfert entre 6 et 10%
- frais de change : 2.7% par rapport à Super Rich Bangkok (currency exchange leader in Thailand)
- blocage des fonds pendant 6 jours

Quand on connaît les conditions à l'avance, on a le choix de refuser de faire appel à W-U.
Ce qui est inadmissible, c'est que W-U ne respecte pas ses propres engagements.

Vivement les transferts d'argent avec Facebook et Apple.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 10:57
Bonjour ..................................................;;Message passé . cdlt
0