Telephone fixe Philips cd170
Fermé
jérémy
-
Modifié par baladur13 le 7/10/2014 à 10:10
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 oct. 2014 à 11:34
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 oct. 2014 à 11:34
2 réponses
baladur13
Messages postés
46421
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2024
13 234
7 oct. 2014 à 10:09
7 oct. 2014 à 10:09
Bonjour
Voir en page 31 (33 du pdf) la notice ci-jointe
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture
Souscrire les combinés - Enregistrement automatique ou manuel
Voir en page 31 (33 du pdf) la notice ci-jointe
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture
Souscrire les combinés - Enregistrement automatique ou manuel
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
10 oct. 2014 à 11:34
10 oct. 2014 à 11:34
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone.
Nous vous recommadons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone.
Nous vous recommadons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR