Problème, message récurrent

Résolu/Fermé
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 6 oct. 2014 à 18:14
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 7 oct. 2014 à 18:12
Bonjour,

Lorsque je prend mes cours sur Word sur Mac, j'ai 2 messages récurrents qui viennent toutes les 15 min environs.

Premier message : Impossible de terminer l'opération car trop de fichiers sont ouverts. (Word Work File A_151934838.asd)

Si OK, suivi du 2e message : Impossible d'enregistrer le fichier de récupération automatique à l'emplacement spécifié. Vérifier que vous avez spécifié un emplacement valide dans les préférences & que vous disposez des autorisations nécessaires pour l'écriture de fichiers à l'emplacement spécifié


Si OK, ça revient à la normal. C'est juste pénible de devoir faire ok 2x de suite toutes les 20 min, je voulais savoir comment faire pour ne plus recevoir ces 2 messages d'avertissements. Mes cours sont enregistré dans Finder > Document

Merci à vous :)

Gaby



1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
7 oct. 2014 à 14:03
Bonjour,

Je ne sais pas quelle est ta version de Word mais ton souci semble lié à tes options de sauvegarde automatique.

Va donc faire un tour dans les Préférences de Word => Enregistrement => Enregistrer les informations de récupérations automatiques toutes les ... 20 minutes ? Essaie de changer le temps, pour voir. Ou bien de décocher, mais dans ce cas, plus de récup.

Toujours dans Préférences, regarde aussi dans Dossiers par défaut => Récupération automatique de fichiers : clique dessus, puis sur Modifier et définis un autre emplacement.

Selon ta version, ça ne se présente peut-être pas exactement comme ça, mais tu devrais retrouver ces options facilement.

Bonne chance ! :-)
3
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
7 oct. 2014 à 18:12
En décochant la récupération ca devrait fonctionner, merci beaucoup en tout cas problème résolue :)
0