Soucis d'annonce avec le bon coin

fuegoturbo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 02:04
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 4 oct. 2014 à 02:57
bonjour à tous

merci de me permettre d'échanger sur ce forum

en espérant trouver réponse à mon soucis

je suis collectionneur en miniature 1/18

je passe par le bon coin pour l'achat de 90% de mes modèles vendu par des particuliers

je vend aussi pour pouvoir acheter d'autres ,une collection ne reste pas figée c'est ça l'intérêt

en fait c'est sur le coté vente que le bon coin me bloque

il m'ont plaqué comme professionnel et quand je pointe mes annonces ,on me les refusent

ma maintenance informatique ma proposé de mettre en place un HMA pro VPN que j'ai pris à l'essai un mois car soit disant que c'est par mon" adresse IP "que le bon coin nous surveille,mais le soucis c'est que mon VPN ne me permet pas de validé mon annonce après avoir mis mon mot de passe

quand je désactive mon hma pro vpn ,mon annonce passe et un mail de confirmation du bon coin m'est envoyé comme tout le monde sur ma boite mail ,après quand je la valide et qu'il l'analyse ,la réponse est toujours que je suis professionnel (chose qui est faux bien entendu )

je suis dans une impasse ,vraiment ...

je ne sais pas quelle sécurité le bon coin met en place et comment faire pour passé au travers

en tout cas ça a l'air blindé et je pensais qu'avec mon vpn changeant mon ip toute les heures ,ça aurait été bon

si quelqu'un pourrait m'aider ...

merci d'avance

stéphane

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
4 oct. 2014 à 02:57
Bonsoir/jour :)

http://www.leboncoin.fr/aide_pro.htm#1a

Vous n'auriez pas creer un compte pro, tout simplement?
0